Connection recepteur tnt HD a prise tv Peritel
Résolu
ludouane
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capter les 6 nouvelles chaines TNT .
Je souhaiterais votre concours pour savoir si en achetant un simple recepteur TNT,HD cette fois,si je pouvais le connecter a une des Peritel de ma TV afin de capter toutes les chaines TNT et d'autres en HD (ayant lu que peritel et HD n'etaient pas compatibles ???)
Mon antenne (visiosat) est TNT tuner dvbt .
Merci de votre reponse. CDT
Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capter les 6 nouvelles chaines TNT .
Je souhaiterais votre concours pour savoir si en achetant un simple recepteur TNT,HD cette fois,si je pouvais le connecter a une des Peritel de ma TV afin de capter toutes les chaines TNT et d'autres en HD (ayant lu que peritel et HD n'etaient pas compatibles ???)
Mon antenne (visiosat) est TNT tuner dvbt .
Merci de votre reponse. CDT
A voir également:
- Comment brancher un décodeur tnt avec péritel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Brancher 2 tv à la freebox...c'est possible? - Forum Réseaux sociaux
si tu décide de changer d'ecran je pourrai te conseiller.