De vieux jeux ne veulent plus s'installer !
Résolu
jepassaisparla
-
jepassaisparla -
jepassaisparla -
Bonsoir,
J'ai retrouver de vieux jeux disney dans ma pile de CD, des jeux datant pas mal puisque j'y jouais enormement quand j'etais petite, donc je decide de vouloir y rejouer.
Manque de chance... quand je lance l'installation, rien ne se passe. Je ne peux pas installer le jeu... je ne comprend pas vraiment pourquoi?
Je l'installe sur mon PC Windows 7, ca ne marche pas, sur le Windows 8, non plus !
Les CD ne sont pas sales... ni rayer sinon ils n'auraient pas marcher depuis le debut...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait TWT
Merci !~
J'ai retrouver de vieux jeux disney dans ma pile de CD, des jeux datant pas mal puisque j'y jouais enormement quand j'etais petite, donc je decide de vouloir y rejouer.
Manque de chance... quand je lance l'installation, rien ne se passe. Je ne peux pas installer le jeu... je ne comprend pas vraiment pourquoi?
Je l'installe sur mon PC Windows 7, ca ne marche pas, sur le Windows 8, non plus !
Les CD ne sont pas sales... ni rayer sinon ils n'auraient pas marcher depuis le debut...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait TWT
Merci !~
A voir également:
- De vieux jeux ne veulent plus s'installer !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonsoir,
tes anciens jeux étaient certainement prévus pour un autre système d'exploitation (Windows 95, 98 ou Xp)
Et ne sont tout simplement pas compatible avec ton Windows actuel.
tes anciens jeux étaient certainement prévus pour un autre système d'exploitation (Windows 95, 98 ou Xp)
Et ne sont tout simplement pas compatible avec ton Windows actuel.
Alors, tu es en 64bits, et ton frère en 32bits.