Stat ultimate team 14
Résolu
kush91170
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
kush91170 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kush91170 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle signifiait sachant que ses stats sont bien meilleur que celui de base ( vitesse 81 --> 87 etc...). C'est assez bizarre car les joueurs boostés sont des cartes noirs. Il m'a couté 4000 credits de plus que celui de base soit 9500 crédits. Je n'ose pas y toucher de peur qu'il régresse (peut-être a cause des carte style etc...).
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance pour les réponses.
A+
voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle signifiait sachant que ses stats sont bien meilleur que celui de base ( vitesse 81 --> 87 etc...). C'est assez bizarre car les joueurs boostés sont des cartes noirs. Il m'a couté 4000 credits de plus que celui de base soit 9500 crédits. Je n'ose pas y toucher de peur qu'il régresse (peut-être a cause des carte style etc...).
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance pour les réponses.
A+
A voir également:
- Stat ultimate team 14
- Windir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Team viewer - Guide
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
enfaite tu tes fait avois car le gars qui te la vendu a mis un attribut qui vaut 200 cred max et toi tu la acheter 4k en plus sachant que l'attribut ne reste que un match ajoute moi sur la xbox live t je donnerai des tuyaux mon gamertag cst SoSo76140
kush91170
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
3
Je l'ai vite revendu sans y touché j'avais pas confiance, merci pour la réponse. Ca marcve je t'ajoutes