Comment enlever les pixels d'une image?

Résolu
Majda55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HFT -
Bonjour,

Voilà, j'ai un rapport de stage à rendre, et sur la page de couverture, j'aimerai inserer une image mais ça doit être sans pixels. J'ai pris l'image d'Internet : https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/27/meme-a-faible-dose-le-bisphenol-a-constitue-un-danger-pour-l-homme_1578307_3244.html

Sachant que je n'ai ni Photoshop ni aucun logiciel qui pourra m'aider.
J'attend vos répoonses. Merci bcp!

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Tout d'abord attention aux droits d'auteurs il n'a pas permis d'utiliser une image sans l'accord de l'auteur.

Ensuite "ça doit être sans pixels" ? Heu... c'est impossible, une image est composée uniquement de pixel.

Bon WE

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
Majda55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais ils nous ont demandé de d'utiliser une image sans pixels! et je sais que c est possible. Mais je ne sais pas di tout comment faire :/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Je vous l'ai dit c'est impossible. Si vous trouvez une image sans pixels c'est que vous êtes de la quatrième dimension. Dans notre monde réel, ça n'existe pas sur un ordinateur.
-1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" image sans pixels" = une image non pixelisée peut-être ?
Mais ce n'est pas la même chose.

Cdt
0

En fait j'ai ma petite idée, mais ça va nécessiter un petit effort d'orthographe :p
0