Problème sur AppStore
Résolu
dronte 2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manoune59 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand je veux télécharger une application,même gratuite,on me demande un mode de paiement alors que j'ai encore du crédit sur AppStore
A voir également:
- Problème sur AppStore
- Appstore apk - Guide
- Amazon appstore - Télécharger - Outils
- Ios 12 appstore - Guide
- Appstore - Accueil - Guide virus
- Apple fait le ménage dans l'App Store en supprimant 137 000 applis - Accueil - Applications & Logiciels
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.dropbox.com/s/vf1ysuyipf6josd/2014-03-02%2010.00.08.png
Plein d'espoirs je t'envoie l'autre!
Plein d'espoirs je t'envoie l'autre!
Ok çest bon! J'avais déjà fait aucun mais ça marchais pas,suite à ton conseil je l'ai refais et je me suis rendu compte que des champs n'étaient pas remplis (civilité)
J'ai remplis et...rien! Puis j'ai vu un autre champs (adresse) en fait il s'en a deux, le fait d'effaçer (rue) dans le deuxième champs résout tous mes problèmes.
Merci beaucoup pour ton aide Manoune j'ai appris beaucoup de choses Grace à toi!
À bientôt.
J'ai remplis et...rien! Puis j'ai vu un autre champs (adresse) en fait il s'en a deux, le fait d'effaçer (rue) dans le deuxième champs résout tous mes problèmes.
Merci beaucoup pour ton aide Manoune j'ai appris beaucoup de choses Grace à toi!
À bientôt.