Copier du .cda en mp3
Résolu
yeratel2012
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous 7 64 bits
J'ai acheté un cd musical original et j'aimerai copier les titres dans un dossier sur mon ordi.
J'avais vu un post à ce sujet, mais il date de 2008. ça disait que je pouvais copier à partir de Itunes. est ce toujours d'actualité avec une version 64 bits ?
ou est ce qu'il y a un autre moyen ?
Merci si vous avez une réponse :)
je suis sous 7 64 bits
J'ai acheté un cd musical original et j'aimerai copier les titres dans un dossier sur mon ordi.
J'avais vu un post à ce sujet, mais il date de 2008. ça disait que je pouvais copier à partir de Itunes. est ce toujours d'actualité avec une version 64 bits ?
ou est ce qu'il y a un autre moyen ?
Merci si vous avez une réponse :)
A voir également:
- Copier du .cda en mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Je regarde ça demain et je te dis ça dès que j'ai testé.
Merci, bonne soirée
Merci, bonne soirée
cbauf
Messages postés
4299
Contributeur
Dernière intervention
786
Ps. : fait tout à l'heure, sur Itunes, avec W7/64bit
salut cbauf
vite fait parce que j'ai pas eu le temps, ni aujdhui.J'ai installé Itunes 64 bits. il y a une chose que je n'ai pas trouvée.
est ce que quand j'importe un CD il va dans la bibliothèque Itunes et je peut le copier dans un dossier de mon ordi sur le DD ?
Ou est ce qu'il y a une option qui me permet de copier directement sur le DD dans un dossier ?
Bonne journée :)
vite fait parce que j'ai pas eu le temps, ni aujdhui.J'ai installé Itunes 64 bits. il y a une chose que je n'ai pas trouvée.
est ce que quand j'importe un CD il va dans la bibliothèque Itunes et je peut le copier dans un dossier de mon ordi sur le DD ?
Ou est ce qu'il y a une option qui me permet de copier directement sur le DD dans un dossier ?
Bonne journée :)
Re, le cd vas se retrouver dans la bibliothèque Itunes,
C:\Users\utilisateur\Music\iTunes\iTunes Media\ avec comme nom de dossier le nom du groupe ou interprète.
Tu peut ensuite le placé où il te sied
si tu utilise Itunes comme lecteur il te faudra supprimer les morceaux dans la liste et ajouter un nouveau dossier "où il te sied"
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
C:\Users\utilisateur\Music\iTunes\iTunes Media\ avec comme nom de dossier le nom du groupe ou interprète.
Tu peut ensuite le placé où il te sied
si tu utilise Itunes comme lecteur il te faudra supprimer les morceaux dans la liste et ajouter un nouveau dossier "où il te sied"
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
voilà c'est fait, j'ai tout trouvé comme tu m'as dit.
Merci beaucoup pour ton aide :)
je mets en résolu
Merci beaucoup pour ton aide :)
je mets en résolu
Bonsoir,
Avec Itunes le format de sortie par défaut est .m4a
ouvre les préfèrences [Ctrl+,] (virgule) et
:
(image cliquable)
ou
essaie avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Avec Itunes le format de sortie par défaut est .m4a
ouvre les préfèrences [Ctrl+,] (virgule) et
:

(image cliquable)
ou
essaie avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
Mise en garde
Attention, choisir Custom Installation (Installation Personnalisée) et décochez toutes les options (adwares considérés comme nuisibles).
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.