Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
Bonjour les internautes !
Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2.1 ? En sorte que l'enceinte droite ET l'enceinte gauche n'émettent que le son qui ne sort normalement que par une des deux.

2 réponses

Salut

Et quel serait l'intérêt d'un tel bricolage, à part pour perdre l'effet stéréo??
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014

Je voudrais placer deux kits 2.1 dans une salle ; un à droite et un à gauche. Il faudrait que tout le kit d'enceintes placé à droite émette le son qui sort par seulement l'enceinte droite du kit, et que le lit d'enceinte placé à gauche émette le son qui ne sort normalement que de l'enceinte gauche du kit.
Utilisateur anonyme
Eh ben t'en mets un derrière et un devant au lieu de gauche et droite comme ça t'as pas besoin de bricoler...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014

Peux-tu expliquer ?
Messages postés
9688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2020
1 309
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29907038-comment-faire-pour-que-les-deux-enceintes-d-un-kit-2-1-emettent-le-son-qui-sort#p29923682
doublon, avec le même nom en plus.
--
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
C'est même du triplon, j'ai fait supprimer un autre message encore au même sujet...

Vu qu'on lui a répondu, je vais signaler celui-ci aussi.