Pinnacle

Résolu/Fermé
grand-perret Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 10:15
 grand-perret - 24 mars 2014 à 11:09
Bonjour,

J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8

J'ai renregistré un film avec musique et voix off.
Je n'entends plus la musique et la voix off, pourtant tous les règlages sont verts.
J'ai tenté de réparer avec le logiciel Pinnacle, mais rien n'y fait.
Malgré tout, j'ai gravé mon projet et lors de la lecture sur un lecteur indépendant, j'ai la musique et la voix off.
Je voudrais apporter des modif et je ne peux plus, puisque je n'entends plus rien sur mon ordi.
Je suis très landa....Je n'y connais pas grand chose en informatiq.
Dans l'attente de vous lire.
Salutations

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
23 mars 2014 à 10:42
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
ensuite si pas de résultat allez dans configurer ,config audio périphérique audio
et aussi testez votre musique avec wmp si il fonctionne normalement

0
grand-perret
24 mars 2014 à 11:09
Merci e vos conseils
J'ai restauré le système. Après avoir été obligé de réinstaller le logiciel Pinnacle. J'ai retrouvé le son sur mon film.
Cependant, je ne m'explique pas ce qui s'est passé.
Merci
0