Plus de son

Résolu
Rocksmith Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de son depuis hier je ne comprends pas pourquoi...

Je suis sous Windows 8. Lorsque je clique sur le haut parleur de la barre des tâches et qu'une application émettant du son est lancée l'oscillateur ne réagit pas, il fait comme si aucun son n'était émis

De plus lorsque j'ai essayé de tester les hauts parleurs cela m'explique qu'il faut que je ferme les applications qui utilisent les hauts parleurs alors que toutes les applications sont fermées

15 réponses

Rocksmith Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0
Rocksmith Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!
0

Help meeeeee
0

Au passage il me semble que c'est depuis la dernière MAJ windows que ça fait ça...
Et ça ne marche pas non plus avec des écouteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damasco2014 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème et ai tous essayer sa ne marche pas
0
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis dans le même cas... j'ai beau monter le son : rien.. et tout est bien paramétré, je devrai l'avoir ...!!! que faire ? et qu'avez vous fait ? merci d'avance...
0

J'ai fait des choses mais rien n'a marché donc bon...
0
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI , je vais continuer à chercher et si je trouve : je vous tiens au courant..
0

D'accord merci

Est ce que à vous aussi il vous semble que cela soit intervenu depuis la dernière MAJ windows?
0

ça y est problème résolu
0

Bonsoir,

Panne d'ordi, mais c'est vrai que je n'ai plus eu de son après la dernière MAJ windows....

Vous avez réussi moi j'ai beau hercher = rien.... pourriez vous m'expliquer (je suis novice) merci...
0

Bonsoir

Tout d'abord avez vous le même problème que moi? Est ce que l'oscillateur de son répond ou non?

Et quelle version de windows utilisez vous?
0
huntitlt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello j'ai le meme soucis apres le demarrage ou en retour de veille ca fonctionne mais le son disparait 5 mion apres (parfois il ne disparait pas cest tres aleatoire) et c'est apparu depuis cette MAJ de windows update 8 il y a 5 jours ! Comment as tu fait pour reglet le probleme? merci
0

J'ai restauré au jour de la mise a jour, l'ordi a redémarré et windows me dit que la restauration n'a pas fonctionné mais malgré tout le problème s'est résolu
0

Bonjour,

Je viens de me connecter et le son fonctionne...... je n'ai rien fait.... à savoir pour la prochaine fois.. Merci Rocksmith et bon W.End
0