Problème mode musique djix yuno 20

Résolu/Fermé
sachad1659 - 20 déc. 2009 à 10:47
 Aléa - 19 juil. 2014 à 01:05
Bonjour,

J'ai un problème avec un MP3 de marque D-JIX de 2 GO acheté à Auchan.

Je n'arrive pas à régler le volume.

Il est marqué lorsque on est dans le mode musique d'appuyer sur le petit bouton à 3 traits pour activer le mode volume mais moi, ça ne fait rien, enfin ça fait une exploration de fichiers

Merci beaucoup !!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour un D-Jix YUNO 20de 1Go, merci par avance pour votre aide.
@sachad1659: as-tu trouvé une solution ?

Merci.
0
je re...
pour plus de précision, c'est en fait un lecteur 2 Go, et on l'a aussi acheté à Auchan.
0
Bonjour, nous avons également un pb pour régler le volume d'un D-JIX YUNO 20, acheté également chez Auchan, (il est à 16), trop fort, et nous ne pouvons pas intervenir sur le réglage du volume. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Merci, d'avance.
0
Pour nous, ca a été retour magasin. Auchan nous l'a repris sans trop de problème et nous a fait un avoir de la valeur de l'appareil. A la place, on a pris une petite clé sony, 2GO avec fonction FM et enregistreur. C'est un peu plus cher, mais on peut régler le son, par simple pression sur un bouton ;)
A mon avis, il n'y a pas de solution technique pour la yuno 20. Il doit s'agir d'un problème sur toute la série.
0
jpn34 > haiclem
2 janv. 2010 à 21:25
j'ai enfin trouvé.
Je viens de l'acheter avec le même pb que toi. C'est mon deuxième achat en une semaine car le précédent (une autre marque) rdt resté bloqué sur son attache, donc les boules. ;)
Après avoir cherché, il se trouve que contrairement à la doc, il faut utiliser le bouton situé sur la face du dessous, ce bouton est aussi utilisé pour le mode répétition, donc appuyer dessus jusqu'à ce que le volume clignote, le relâcher et appuyer sur les flèches haut ou bas de la façade avant.
Simple non ? :)
Encore des ingénieurs asiatiques avec des idées saugrenues...et des traducteurs pas meilleurs.
JPN
0
Merci beaucoup JPN34.
je galerais a chercher. Dans la doc ils ont mis l'image du bouton menu parce qu'il ne pouvais identifier le bouton repeter vu qu'il n'a pas de dessin dessus...
Vive la doc fausse ...
0
Ouahh, j'ai juste essayé ca (c'est pas la face du dessous pour moi mais le petit bouton argenté sur le côté marqué A-B-Rec qui sert logiquement à enregistrer) et en effet on peut bien changer le volume comme ca. Merci!
0
Reste appuyé sur le bouton d'enregistrement, le volume va clignoter, et règle-le ;)
0