Convertir que l'audio d'une video

Résolu
ialms -  
 ialms -
bonjour,

j'ai des videos que j'aimerais lire sur mon telephone,or il ne supporte que les sons AAC-LC.je cherche donc un convertisseur qui va convertir que le son en AAC-LC sans toucher à la video.
et merci!

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Hello,

Essaie avec free video converter ?

0
    1. ialms

je l'ai essayé,le probleme c'est que la video que j'ai est en mkv el le son en ac3,je veux convertir que le son en AAC-LC.. le programme que tu m'as donné ne permet pas cela .
      0
    2. ialms

je vais essayer,merci pour l'effort.
      0
    3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Ce genre de conversion entrainera une double perte de qualité.
      0
    4. ialms

oui c'est vrai, et beaucoup de temps en plus !
      0
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Il ne lit pas les pistes sont en MP3 ? En quel format est le son de ta vidéo ?

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
    -Terry Pratchett-
    0
    1. ialms

j'ai plusiers video en format mkv et d'autres en format divx
      0
    2. ialms

il lit les pistes en mp3, mais je pense que les mp3 seront plus volumineux.
      0
    3. ialms

ça a marché ! merci beaucoup.
      0
    4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Avec les deux logiciels ? Super, bon visionnage.
      0