Telecommande

Résolu
diane.beauvois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un dvdr philips 3440H
ma télécommande est à changer (RC 4747)
laquelle faut il prendre en remplacement?
merci!

4 réponses

fabul Messages postés 40854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Il y en a justement une a vendre https://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=philips+3440H&_sacat=0&_from=R40

Enfin, je crois que c'est ça.
0
fabul Messages postés 40854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Pourquoi est-elle a changer ?

Si c'est possible de l'ouvrir et nettoyer la carte avec de l'alcool , ça ne sera peut être pas utile de la remplacer
0
diane.beauvois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!
je pense que c'est bon, sauf que les touches ne sont pas identiques
on va voir plus précisément.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin de pouvoir trouver une télécommande compatible avec votre appareil, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 pour que nous puissions vous donner plus de détails.

Cordialement,
0