Brancher un DVD ancienne génération à un TV Philips HDMI

Résolu/Fermé
Piedagile Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 21 juil. 2014 à 11:30
Piedagile Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 29 juil. 2014 à 16:56
Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement de mon DVD à mon téléviseur afin d'enregistrer toutes les chaines de la TNT.Dois-je équiper mon DVD d'un décodeur TNT ?
Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien éclairer ma chandelle afin d'effectuer ce branchement.

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
21 juil. 2014 à 11:37
Votre DVD enregistre t-il directement par une prise antenne ou branchez le vous sur la TV pour l'enregistrer?
0
Piedagile Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
21 juil. 2014 à 18:15
Pour enregistrer je dois brancher mon DVD à la télé mais ça ne marche pas.
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
22 juil. 2014 à 08:15
Avec quel câble?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
28 juil. 2014 à 17:45
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de celui-ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Piedagile Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
Modifié par Piedagile le 29/07/2014 à 16:59
Bonjour, (A l'attention de la Conseillère Philips France)
Je vous remercie de votre intervention au sujet de mon problème de branchement que nous avons finalement résolu.
Votre proposition de solution à mon problème me permet de confirmer l'opinion favorable de la fiabilité de la marque Philips.
Veuillez accepter encore tous mes remerciements.

Piedagile
0