Brancher un DVD ancienne génération à un TV Philips HDMI

Résolu
Piedagile Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piedagile Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement de mon DVD à mon téléviseur afin d'enregistrer toutes les chaines de la TNT.Dois-je équiper mon DVD d'un décodeur TNT ?
Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien éclairer ma chandelle afin d'effectuer ce branchement.
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Votre DVD enregistre t-il directement par une prise antenne ou branchez le vous sur la TV pour l'enregistrer?
0
Piedagile Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour enregistrer je dois brancher mon DVD à la télé mais ça ne marche pas.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Avec quel câble?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de celui-ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Piedagile Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, (A l'attention de la Conseillère Philips France)
Je vous remercie de votre intervention au sujet de mon problème de branchement que nous avons finalement résolu.
Votre proposition de solution à mon problème me permet de confirmer l'opinion favorable de la fiabilité de la marque Philips.
Veuillez accepter encore tous mes remerciements.

Piedagile
0