Pokemon version diamant: salameche, caninos

Résolu
urolse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 freds@.fr -
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire si dans pokemon version diamant on peut avoir un salameche ou un caninos ?

PS: si vous en avez faites moi signe !
A voir également:

5 réponses

etouraptor02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans diamant tu peux pas avoir salameche mais je crois que tu peux avoir caninos
1
pikachu1812

ui mais comment
0
fandecaninos

salut ou peut t on avoir caninos
0
caninos <3

on peux l'avoir a la route 201,202 ses un caninos niveaux :2 OU 3 mais je n'arrive as a tomber sur lui :S
0
olivemol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai dracofeu .si il et femel jpe te donner salamech
0
SINIABRASEANT

ou tu la trouver???
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Il l'a soit échangé, soit il l'a eu grâce aux codes Action Replay (cartouche de triche)
0
etouraptor02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qui veut bien m'enchanger mon groudon lv56
0
@nonyme

moi je veut bien ton groudon tu voudrais quoi en échange ?
0
fandecaninos

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu peutttttttt t oooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avooooooooooooooooooooir ccccccccccccccaaaaaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooosssssssssss
0
ALEX282000

POUR SALAMECHE JE CROIS QU IL I A UNE GROTTE AVEC LES STARTER
0
freds@.fr

c'est ou ???? tu peut me le dire stp ??
0
roro

non on peut pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arceus shiney

si tu veu je peut techanger les miens
-1
freds@.fr

tu peut m'en donner un stp???? et on se fait un échange ok ??????
0