Plantage Star wars

Résolu/Fermé
nb22721 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 6 nov. 2009 à 20:10
 Yan - 1 nov. 2014 à 21:19
Bonjour à tous,
j'ai installer Star wars: le pouvoir de la force et j'ai un problème: il plante.
De plus je n'en suis qu'au début pour le moment. Il plante au moment où je dois trouver le jedi pour le tuer: c'est la mission quand on est un apprenti que nous donne Dark Vador, si quelqu'un peut m'aider svp.
Merci par avance.

7 réponses

J ai également des problemes de plantages sur la version pc et je n ai malheureusement trouvé aucunes corrections.
Il plante au meme endroit au 2e niveau, je crois avoir totu essayé, reinstallation, formatage, mise a jours de tout les drivers etc.
Je reste bien decu de l avoir acheté car il n y a aucun patch en préparation ....
4
Toujours pas de solution? Je ne sais pas joué non didju!!!
0
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
0
Au passage je suis sous windows seven (j ai également testé sous xp sp 2) et ma config est amplement suffisante
2
Salut ouai meme probleme pour moi, en fait c'est a chaque fois qu'il y'a une cinématique ou genre un effet qu'on provoque dans le jeu..
Y'a un patch je l'ai installé ca n'a rien changé du tout :s
2
nb22721 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
6 nov. 2009 à 20:36
Re,
Cela n'est arrivé à personne? Devrais je réinstaller le jeu ou non?
Merci par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi cest les codes qui marchent pas y a pas de modes extra pour les faires
0
C'est pour le jeux lego Star Wars . Moi , le jeux retourne sous bureau apres avoir detruit le premier TR-TT

Solution ?
-5
Roland Culler
14 mars 2010 à 19:45
Bonjour à tous même problème pour moi et au même endroit (je suis sur vista ).IL Senble que sa vienne pas du système d'exploitation et il n'y a pas de patch efficace en plus.Que faire ?
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
0
robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 17
30 nov. 2009 à 16:51
https://www.square-enix-games.com/fr_FR/home2

Ils disent d'effacer le fichier SWLego.bin
-8
Ce fichier n'existe pas dans mon installation. S'agit-il bien du jeu "Star wars: le pouvoir de la force"
0