Surnom equipe pokemon
Résolu
Utilisateur anonyme
-
antoine -
antoine -
5 réponses
moi,moi ! Je sais ! Picachu appelle le Eclair, roucarnage tu l'appelle carnage ou titou, Grolem : Boulet,pour typhlosion Fusion,Flagadoss Flafla
Utilisateur anonyme
merci aussi a toi mais il ten manque un ectoplasma
faucheur38
ector
Black-Light
pikachu appele le foudre roucarnage Cyclon et pas cyclone grolem Obsidienne typhlosion Volcano et ectoplasma Nightmare voila cool non
pikachu tu l'appele mouseblitz (ce qui veut dire souris eclair)
roucarnage kingsky ( roi du ciel)
grolem massboul
typhlosion explofeu
flagadoss Kraken
ectoplasma Devil
je pense que c'ets bien :)
roucarnage kingsky ( roi du ciel)
grolem massboul
typhlosion explofeu
flagadoss Kraken
ectoplasma Devil
je pense que c'ets bien :)
alor pour pikachu Léo pour roucarnage Rouki pour grolem Grotchu pour tiphlosion Tom pour flagadoss Flagogo pour ectoplasma Trumi voila maitenan tu sais les surnom que tu peux donner et si tu veux autre chose demande moi si tu veux aucai allai ciao
J'ai certain de ces pokémon avec moi et je leur ai tous donné un surnom: tu peux bien copier si tu les trouves cool:
Pikachu: Mickey
Pidgeot (Roucarnage): Sonic
Graveler(c'est pas Golem(Grolem) mais comme c'est juste avant c pareil) : Heinrich
Gengar (Ectoplasma): Casper
Malheureusement je n'ai pas les autres alors je ne sais pas trop quoi te proposer. En passant, oui, je préfère, et de loin, les noms en anglais. De toute façon, comme je suis Québécois, j'ai grandi avec ces noms-la, la version québécoise de Pokémon avait les m[emes noms qu'en anglais
Pikachu: Mickey
Pidgeot (Roucarnage): Sonic
Graveler(c'est pas Golem(Grolem) mais comme c'est juste avant c pareil) : Heinrich
Gengar (Ectoplasma): Casper
Malheureusement je n'ai pas les autres alors je ne sais pas trop quoi te proposer. En passant, oui, je préfère, et de loin, les noms en anglais. De toute façon, comme je suis Québécois, j'ai grandi avec ces noms-la, la version québécoise de Pokémon avait les m[emes noms qu'en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question