Surnom equipe pokemon

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 antoine -
je voudrai savoir si vous avez des surnoms a me proposer avec ses pokemon:
Pikachu
Roucarnage
Grolem
typhlosion
flagadoss
ectoplasma

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

moi,moi ! Je sais ! Picachu appelle le Eclair, roucarnage tu l'appelle carnage ou titou, Grolem : Boulet,pour typhlosion Fusion,Flagadoss Flafla
3
Utilisateur anonyme

merci aussi a toi mais il ten manque un ectoplasma
0
faucheur38

ector
0
Black-Light

pikachu appele le foudre roucarnage Cyclon et pas cyclone grolem Obsidienne typhlosion Volcano et ectoplasma Nightmare voila cool non
1
yoye123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pikachu tu l'appele mouseblitz (ce qui veut dire souris eclair)
roucarnage kingsky ( roi du ciel)
grolem massboul
typhlosion explofeu
flagadoss Kraken
ectoplasma Devil

je pense que c'ets bien :)
3
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tes surnoms!
0
pyroblast

bien chercher pour les prenom yoye
0
Goinfrexmiel

Pikachu tu peut m'appeler chupa ou king. Moi je les appeler king je trouve ça joli
0
nils

alor pour pikachu Léo pour roucarnage Rouki pour grolem Grotchu pour tiphlosion Tom pour flagadoss Flagogo pour ectoplasma Trumi voila maitenan tu sais les surnom que tu peux donner et si tu veux autre chose demande moi si tu veux aucai allai ciao
1
Utilisateur anonyme

merci braucoup pour tes surnoms jén aime aime bien quelque uns
0
faucheur38

pour pikachu faudrai plutot mettre pika
0
pokénonyme

J'ai certain de ces pokémon avec moi et je leur ai tous donné un surnom: tu peux bien copier si tu les trouves cool:

Pikachu: Mickey
Pidgeot (Roucarnage): Sonic
Graveler(c'est pas Golem(Grolem) mais comme c'est juste avant c pareil) : Heinrich
Gengar (Ectoplasma): Casper

Malheureusement je n'ai pas les autres alors je ne sais pas trop quoi te proposer. En passant, oui, je préfère, et de loin, les noms en anglais. De toute façon, comme je suis Québécois, j'ai grandi avec ces noms-la, la version québécoise de Pokémon avait les m[emes noms qu'en anglais
1
> pokénonyme

pour typhlosion je propose typhon-feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

pour pikachu il tonnerre
roucarnage tornado
flagadoss gagadoss
1