Peut-on faire tourner Watch Dog sur cette config ?
Résolu
xX_MisterJeu_Xx
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Sanspseudooooooo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sanspseudooooooo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Peut-on faire tourner Watch Dog sur cette config ?
- Tourner l'écran - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Bague ice watch avis - Accueil - Accessoires
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Essai de réduire les graphismes dans le menu du jeu. cela devrait le rendre plus fluide. Sinon, bah... Ton pc peux pas le faire tourner sans lag quoi !
Essai de réduire les graphismes dans le menu du jeu. cela devrait le rendre plus fluide. Sinon, bah... Ton pc peux pas le faire tourner sans lag quoi !
Bonsoir, réglages graphiques oui et surtout mettre le dernier pilote graphique : http://www.nokytech.net/les_geforce_337.88_whql_pour_w-12963-a.html ta configuration est suffisante pour le faire tourner, il est exigeant mais il faut pas exagérer non plus.
Bon mer ci a vous deux pour vos réponse mais pendant 1 heure j'avais laissé mon PC overt car j'y ais monté un rhéobus et ce matin je me suis rendu compte que mon chat m'a bouffé le cable des ventilo de la carte graphique donc c'est pour ca que ca tournait hyper mal ^_^ !
Bref j'ai réparé ca et ca marche niquel en ultra ;-)
Bref j'ai réparé ca et ca marche niquel en ultra ;-)