Erreur Bukkit

Résolu
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voulais créez mon serveur bukkit et sa me marque sa quand je le lance :error occurred urint initialization of VM
Could not reserve enough space for 1048576KB object heap

et la commande marque dans le start.bat est :java -Xms512M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE

Que dois je faire svp merci d'avance

2 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour,

Premier lien sur Google après avoir tapé ton message d'erreur me donne :

Run the JVM with
-XX:MaxHeapSize=256m
(or any big number), and possibly
-Xmx512m

2
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci mais maintenant sa marque aucun manifest pour crafbukkit.jar alors que mon fichier s'appel comme sa dans mon dossier :/ que doit je faire: /
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je comprend pas trop...
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec bukkit. Tu ne peux pas allouer plus de RAM ?
As-tu des mods ?
0
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non aucun mod d'installer
0

0