IPod Touch 3g mise à jour iOS5

Résolu/Fermé
maguygrigri - 28 févr. 2012 à 18:07
 Liloulilou - 31 oct. 2014 à 09:22
Bonjour,
J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G
- J'ai télécharger la dernière version d'iTunes
- J'ai branché mon iPod via le câble sur mon ordinateur.
- Il est reconnu.
- Il doit être iOS 4. Pourtant aucune fenêtre de mise à jour iOS 5!
- Lorsque j'essaye de le faire manuellement cette fenêtre se met :

"L'iPod n'a pas pu être restauré car le programme interne est incompatible"

Comment faire?
A voir également:

10 réponses

REPONSE A TOUS : Après m'être renseignée chez Apple et sur des forums où on peut toujours trouver des déviations pour tout blocage de la part d'Apple, la réponse est simple.

L'ipod 3 est arrêté à la mise à jour 4.2.1. il n'y a aucun programme qui pourra vous permettre une mise à jour plus haute vu que c'est encore Apple qui décide après tout.
Vous pourrez toujours télécharger des jeux si vous voulez mais ils ne se synchroniseront pas sur l'appareil et moi qui aime utiliser des émoticones pour twitter eh bien il y 'a 3 app qui le permettent et les autres beh mon appareil n'est pas assez récent.

J'ai fini par céder et suis parti m'acheter un iphone, comme ça c'est fait. Et comme ça Apple a encore gagné.
Chez Apple on m'a proposé des adresses de revendeurs d'appareils où je pourrais proposer la reprise de mon ipod contre un iphone ou ipod avec majoration de la différence du cout, mais j'ai décidé de garder mon vieil ipod aussi.

Voilà, cherchez pas ça sert à rien.

Salut! ;)
34
http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipod-touch-3g
10
moi non plus arrive pas aidez moi svp !
0
Calou
0
jojo877 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
20 oct. 2012 à 11:09
bonjour moi jai le meme probleme je ne peux pas telecharger de jeux car je n'ai pas la bonne version ios mais quand je v dans les reglages il ny a pas mis a jour alors comment je fais?
9
meme probleme; mise a jour que j'ai reussi à faire c'est 4.2.1 mais apres ça il veut pas me laisser mettre a jour à une version plus récente. En plus, non, sur le 3G (et avec cette màj 4.2.1.) nous n'avons pas "mise à jour logicielle" dans les réglages général ni ailleurs.

Si quelqu'un peut répondre ce serait sympa. Et rendra au coût de cet appareil justice, on dirait que tout est fait pour jeter le 3G à la poubelle et ressortir acheter un nouveau chez Apple. Bref. Merci d'avance aussi.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leoipod Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 1
29 févr. 2012 à 17:50
Depuis l'ipod tu peux faire la mise a jour tu vas dans Réglages/General/Mise a jour logicielle et voila en tout cas moi j'ai cette option.
En espérant t'avoir aidé.
2
J'ai le meme problème mais ca doit venir de l'iPod a mon avis car les iPod touch 3 n'on pas le raccourci dans les réglages généra de l'iPod comment faire ? je sus tres embétée
2
Moi aussi j ai le meme probleme
0
Tout est fait pour qu'on en rachete un autre c'est vraiment chiant désolée pour l'expression mais bon et j'ai déjà tous essayer c'est vraiment embêtent par ce que c'est vraiment pratique
2
SVP répondez moi... :(
1
Pourquoi? Je ne suis pas la seule a avoir eu ve problème?!
1
Moi aussi j'ai ce probleme
0
SVP c'est extrèmement urgent...
1