Compte hacker sur xbox360

Résolu/Fermé
wurm15 - 23 nov. 2008 à 22:46
 Alexandre - 29 oct. 2014 à 20:51
Bonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'ajout d'ami et un message avec un site internet, j'ai accepter son invitation mais je n'ai pas lu le message. Aujourd'hui, j'étais chez mon ami pour jouer avec lui a la xbox 360 quand tout a coup, je voit que mon propre acount joue en ligne avec moi, dans la meme parti, et ce n'est pas ma famille qui jouaient car il n'y avait personne a la maison. en arrivant chez moi, j'ai voulu jouer sur live, mais en me connectant, je n'avais pas le bon mot de passe et ils me disaient aussi que se compte n'était pas a moi!!! j'ai donc décider d'aller dire tout sa a mon ami sur msn, mais je n'ai pas le bon mot de passe non plus...la personne a hacker mon compte live de 60$ tout neuf, et mon msn. J'aimerais savoir comment je peut règler tout sa le plus vite possible et comment faire une plainte a MICROSOFT. le nom de l'acount de la personne qui ma hacker est : Got2FlushDaDope

MERCI D'AVANCE POUR LA RÉPONSE

15 réponses

endy.sao Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 22
26 nov. 2008 à 01:39
Pour sa il faut leur envoié une lettre expliquant ton probleme avec une photo copie de la facture achate et une photo copie du numero de serie qui se trouve au dessu du code barre avec le code utilisateur d activation de ton compte a fin de prouver que tu as bien acheté se jeu. garde les originaux pour toi et envois un double a MICROSOFT. un double par email, un autre par courier et un telephone pour les avertir du probleme eu seul pourront te redonner les droit de ton compte
81
merci beaucoup de la réponse...il faudrait plus de gens comme toi sur ce forum pour donner des réponse claire, net et précise.... je ne peut pas croire qu'il y a des connard qui s'amuse a pirater les gens honnête qui paye pour le live....

MERCI A TOI
0
Comment fais t'on pour supprimer un compte avec lequel on se connecte sur xbox live . G pris un abonnement gratuit pendant 1 mois et g peur d'avoir payer pour apres en donnant mon mot de passe msn et facebook
0