Paramètres vidéo par défaut sur WOT (World Of Tanks)
Résolu
artemis0
Messages postés
1031
Statut
Membre
-
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre -
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre -
bonjour,
je suis allé sur les paramètres nvidia, sur "world of tanks", et j'ai cliqué sur optimiser.
ça m'a donné une qualité d'image affreuse, et je sais pas comment tout remettre comme avant. avant d'avoir cliqué sur "optimiser", ma qualité d'image était excellente.
Sur wot, dans les paramètres vidéo, si je clique sur "recommandé", ça me donne une qualité d'image moyenne, mais j'aimerais retrouver les détails que j'avais avant.
Je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème sur internet, c'est pourquoi je fais appel à vous.
merci de m'apporter votre aide.
je suis allé sur les paramètres nvidia, sur "world of tanks", et j'ai cliqué sur optimiser.
ça m'a donné une qualité d'image affreuse, et je sais pas comment tout remettre comme avant. avant d'avoir cliqué sur "optimiser", ma qualité d'image était excellente.
Sur wot, dans les paramètres vidéo, si je clique sur "recommandé", ça me donne une qualité d'image moyenne, mais j'aimerais retrouver les détails que j'avais avant.
Je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème sur internet, c'est pourquoi je fais appel à vous.
merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Paramètres vidéo par défaut sur WOT (World Of Tanks)
- Montage video windows - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide