Difficile de lire sur ma photo...

Résolu
Gabriel66335 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une photo sur laquelle il est très difficile de lire ce qui est écrit car c'est très flou... (TRÈS flou) Y-a-il un moyen de faciliter la lecture? J'ai déjà déchiffré quelques lettres... Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Désolé,si c'est flou,c'est flou et il n'y arien à faire

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Si c'est un flou de mise au point c'est mort. Si c'est un flou de bougé le dernier Photoshop amène des solutions. Mais bon ça ne fait pas de miracle non plus. Il faudrait voir la photo
0
bg62 Messages postés 23725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

lut;) et pour terminer : faut pas rêver quand même, nous ne sommes pas à la TV avec les x feuilletons genre NCIS ou autres dans lesquels on fait tout et n'importe quoi ...
flou = basta !!!
seule solution : prendre le temps de retoucher VRAIMENT l'image en lui ajoutant un texte ' lisible ' :)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Ben vi mais comme on peut pas lire ce qui est écrit,koikon fé ?
0
bg62 Messages postés 23725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

dans ce cas ... on fait .... bli .... :)
bli, bli, bli ....
0