Je n'arrive pas à mettre mes photos dans mon ordi portable

Résolu
Michelek8303 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michelek8303 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre!
Je mets ma carte SD 16GB dans mon ordi portable mais elle n'est pas reconnue
J'ai donc racheter une carte 16GB....... qui ne marche pas non plus.
Par contre, je viens d'essayer avec une carte 2GB et là, ca marche!!!!!!
Je pars à l'étranger la semaine prochaine et j'aimerai bien faire des photos!!!!
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Le formatage de la carte a-t-il été fait ? si oui dans quel format ?
Le mieux est encore de passer par votre appareil photo pour faire le formatage sur la nouvelle carte, via le menu, de cette façon vous aurez le bon format sans chipoter,puis de tester dans votre ordinateur portable.

bav
1
guguf Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De quel marque de carte SD sagit-il ?

Est-ce que la carte de 2GB est la même marque que celle de 16 ?

Salutations
0
Michelek8303 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre rapidité
Mes deux cartes 16GB sont de marque Lexar
et la carte 2GB de marque Ultra II

Je ne me souviens plus si la carte 2 GB était livrée avec l'appareil.

Vous pensez que ca peut être une histoire de marque?
0
Michelek8303 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Madmike,
je vais voir cette histoire de formatage. Pour l'instant je ne l'ai pas fait!
Vais voir

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve pas "formatage" ds mon appareil CoolpixP520

j'ai dans configuration - charge par ordinateur - auto
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Formatage d'une carte mémoire
*
Manuel ICI page 39

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0

Merci à vous!!!!! J'ai trouvé

En lisant le manuel, j'ai enregistré mes photos, non pas directement avec ma carte mais en branchant mon APN avec le fil

Du coup, j'ai enregistré le manuel.

Merci encore
Je vous souhaite une bonne journée
0