Problème de connexion à Funbridge 2

Résolu/Fermé
Gnac - 20 mars 2013 à 11:15
eletot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 08:59
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à Funbridge!!!
j'ai désinstallé et je n'arrive plus à réinstaller!
qui peut m'aider?



1 réponse

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre Fournisseur d'Accès à Internet.
Le site et le jeu Funbridge sont inaccessibles pour le moment (sur toutes les machines).

Nous tenons à vous rappeler que cette situation est indépendante de notre volonté (notre fibre Internet a été endommagée).
Notre prestataire Internet doit intervenir dans la matinée, nous espérons un retour à la normale dans la journée.

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous tiendrons au courant de l'avancée de la situation.
Nous vous tenons au courant !

Plus d'info sur notre page Facebook http://www.facebook.com/Funbridge
14
voila 8 jours que l'on me répond que cela va etre réglé dans la matinée. Valmont
0
cela commence à faire long
0
eletot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 > valmont
13 janv. 2015 à 08:56
comme l'année dernière depuis hier je n'arrive plus à me connecter, la page valider n'apparait plus mais un passage blanc qu'on a pas le temps de lire car celà s'efface aussitot
0
eletot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 08:59
quand j'ai mis mon pseudo: valmont on m'a répondu que c'était déjà pris évdemment c'est pourquoi j'ai mis élétot pour continuer
0