Comment louer un film avec my TF1 ?
Résolu
mariecricri50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poule -
Poule -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur mytf1 et j'aimerais louer un film sur ma télé (abonnement free)
Quand je choisis le film, on me demande de rentrer le code d'achat en 4 chiffres.
Où trouve -t on ce code?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de m'inscrire sur mytf1 et j'aimerais louer un film sur ma télé (abonnement free)
Quand je choisis le film, on me demande de rentrer le code d'achat en 4 chiffres.
Où trouve -t on ce code?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment louer un film avec my TF1 ?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
5 réponses
C'est vraiment du n'importe quoi ça s'arrête tout le temps comme si on regarder un film en streaming , le film n'est même pas charger c'est du n'importe quoi
Bonjour,
Merci pour ton aide, mon problème est résolu: j'ai regardé dans free assistance comme tu me l'avais conseillé, mais l'explication n'était pas claire (ils parlaient d'une touche de la télécommande qui n'existe pas), alors, j'ai téléphoné à free et ils m'ont expliqué.
Cordialement
Merci pour ton aide, mon problème est résolu: j'ai regardé dans free assistance comme tu me l'avais conseillé, mais l'explication n'était pas claire (ils parlaient d'une touche de la télécommande qui n'existe pas), alors, j'ai téléphoné à free et ils m'ont expliqué.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question