Compte Principal (PS3)
Résolu/Fermé
Clacla37
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
Modifié par Clacla37 le 1/01/2014 à 16:53
Gasdec88 - 12 janv. 2015 à 16:54
Gasdec88 - 12 janv. 2015 à 16:54
Bonjour , j'ai eu la PS3 à noël avec Call of Duty . Je voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais nouvel utilisateur , je dois mettre l'ID (adresse email) et le mot de passe du compte principal mais qu'est-ce-que le compte principal ?? Ou je peux trouver le mot de passe et l'email ??
Merci de me Repondre ! :)
Merci de me Repondre ! :)
A voir également:
- Compte Principal (PS3)
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
1 janv. 2014 à 16:59
1 janv. 2014 à 16:59
e voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais nouvel utilisateur , je dois mettre l'ID (adresse email) et le mot de passe du compte principal mais qu'est-ce-que le compte principal ?? Ou je peux trouver le mot de passe et l'email ??
Salut, quand tu créé un nouveau compte pour le PSN, il te demande un ID (logiquement, c'est soit un pseudo, soit une adresse e-mail, c'est marqué) et simplement un mot de passe pour accéder à ton compte, t"y connecter et donc jouer en ligne avec.
Après, Je ne pense pas que tu doives chercher plus loin.
"Où je peux trouver le mot de passe et l'email?" et bien, l'adresse e-mail, c'est celle que tu veux (une adresse de messagerie à laquelle tu as accès bien sûr) et le mot de passe, tu choisis ce que tu veux, il y a, il me semble, des critères de validation pour le mot de passe, du type, des Majuscules, minuscules, chiffres et un nombre de caractère minimum
Salut, quand tu créé un nouveau compte pour le PSN, il te demande un ID (logiquement, c'est soit un pseudo, soit une adresse e-mail, c'est marqué) et simplement un mot de passe pour accéder à ton compte, t"y connecter et donc jouer en ligne avec.
Après, Je ne pense pas que tu doives chercher plus loin.
"Où je peux trouver le mot de passe et l'email?" et bien, l'adresse e-mail, c'est celle que tu veux (une adresse de messagerie à laquelle tu as accès bien sûr) et le mot de passe, tu choisis ce que tu veux, il y a, il me semble, des critères de validation pour le mot de passe, du type, des Majuscules, minuscules, chiffres et un nombre de caractère minimum
1 janv. 2014 à 17:21
1 janv. 2014 à 17:32
1 janv. 2014 à 17:52
12 janv. 2015 à 16:54
Je le mets mais sa marche pas