Changement de version minecrafts
Résolu
Alcrenn
-
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j'utilise un compte premium sur minecraft, et je veux changer la version (1.8.1) en une version plus ancienne, comment faire? (le serveur n'est pas craftbukkit mais celui qui ce télécharge sur le site officiel)
bonjour, j'utilise un compte premium sur minecraft, et je veux changer la version (1.8.1) en une version plus ancienne, comment faire? (le serveur n'est pas craftbukkit mais celui qui ce télécharge sur le site officiel)
A voir également:
- Changement de version minecrafts
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Changer de dns - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Bonjour ! Explique mieux le problème, et si c'est celui de 'Comment changer la version de Minecraft' alors lorsque tu lances Minecraft, en bas à droite tu clic sur "Minecraft 1.8.1" et tu clic sur la version sur le menu déroulant. Tu fais Play et c'est bon ! Pour préciser quelque chose que tu n'as pas dû bien comprendre. Un serveur craftbukkit est le serveur du site officiel mais en rajoutant craftbukkit.