Call of duty4 Résolu pompiersa - Dernière réponse le 11 janv. 2015 1 réponse je suis coince dans le cargo a la 6 face je comprend pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le_vilain Bonjour, Etre polit et clair dans tes explications aiderait. pompiersa Auteur merci simpas pompiersa Auteur ok mais dire quoi de plus je suis bloqué sur le debut du jeux dans le cargo a la fin au 6 qui dit foncé mais ou et faire quoi merci pompiersa Auteur bjr c'est un forumil ni qu'un seule personne merci Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Codes triches zombies munitions illimités. commando550 mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo traduction jeu call of duty GRAVELINES Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le_vilain Bonjour, Etre polit et clair dans tes explications aiderait. pompiersa Auteur merci simpas pompiersa Auteur ok mais dire quoi de plus je suis bloqué sur le debut du jeux dans le cargo a la fin au 6 qui dit foncé mais ou et faire quoi merci pompiersa Auteur bjr c'est un forumil ni qu'un seule personne merci
pompiersa Auteur ok mais dire quoi de plus je suis bloqué sur le debut du jeux dans le cargo a la fin au 6 qui dit foncé mais ou et faire quoi merci