Je susperte mon fils de faire des choses depassants son age
Résolu
beugrerodolphe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Je susperte mon fils de faire des choses depassants son age
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
La bonne méthode n'est pas de l'espionner, de rassembler des preuves et de la juger puis condamné, un parent n'est pas un policier.
Le mieux c'est de lui dire ouvertement ce que tu penses qu'il fait et de lui expliquer calmement pourquoi à son age ce n'est pas bien.
Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde près à aider à faire de l'espionnage sur le forum.
Le mieux c'est de lui dire ouvertement ce que tu penses qu'il fait et de lui expliquer calmement pourquoi à son age ce n'est pas bien.
Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde près à aider à faire de l'espionnage sur le forum.
Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt