Je susperte mon fils de faire des choses depassants son age

Résolu
beugrerodolphe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment ecouter les conversations de mon fils en distance sur internet?

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

La bonne méthode n'est pas de l'espionner, de rassembler des preuves et de la juger puis condamné, un parent n'est pas un policier.
Le mieux c'est de lui dire ouvertement ce que tu penses qu'il fait et de lui expliquer calmement pourquoi à son age ce n'est pas bien.
Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde près à aider à faire de l'espionnage sur le forum.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour
...
La politesse est un sésame dans la vraie vie comme sur les forums. Merci d'y penser à l'avenir.
Pour ce qui est d'essayer d'espionner un utilisateur quel qu'il soit, il ne faut pas compter sur nous pour vous y aider....

0