Mario forever monde 6 niveaux 2

Résolu/Fermé
maeva - 12 juin 2008 à 23:03
tatsu500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:09
Bonjour,
Qui c'est ou il faut aller dans le monde 6, niveaux 2 je suis bloquée avec tous ces tuyaux !!!
Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

jax008 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 11
13 juin 2008 à 00:32
perso je ne sais pas de quoi tu parle mais va sur www.jeuxvideo.com tu tape le nom de ton jeu dans la recherche apres tu va voir les astuces.si sa ne te suffis pas va sur le forum du site.bonne continuation.bye
5
comment on fai pour aller du monde 2 au monde 6 ou le 7 je sais pas
0
Moi je suis bloquer au world 1 au chateau il y a un grand espace et de la lave au fond comment on fait ??
2
il y'a un touche pour toucher des cartouches, c'est lui meme pour courir, en appuiant sur cette touche + la touche d'avancer puis vous sautez. c'est facile
0
c'est bidon tu avance en apuyant sur Shift et en sautant ^^
0
shift c'est la touche en dessous de majuscule en forme de fleche
0
bnj je ne suis pas membre mai sa m'interesse votre discutions moi j'ai trouver une solution pour le monde 6 niveau 2 je ne rantre pas au sous sole mais je vien en course et je sote directemment jusqu'a l'autre coté et je continu
mais mon probléme est le monde 6 niveau 4 je ne trouve pas une solution parcequ'il est infinie et je suis sure qu'il y a un passage secret mais j'arive pas a le trouvé
2
d'abort tu passe sur le passage 1 puis le passage en haut c'est facile
0
Hum et comment tu fait pour sauter aussi loin?? a chasue fois je tombe ds le vide :/
0
bonsoir, j'aimerais vraiment savoir est-ce-que il ya un passage ou un chemin pour y gagner le monde6 niveau 4 par ce-que j'y arrive pas a avancer. une fois dans le chateau je suis bloqué. svp...
0
arshi92 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 17
19 août 2012 à 15:02
C'est tard certes mais je viens de découvrir le jeu et j'ai la réponse au cas où d'autres tomberaient sur le poste:

https://www.youtube.com/watch?v=eqWGbxTK5sQ
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu , jaimerai savoir commen on fai vraimen avec tous ses tuyau dans le monde 6 - niveau 2 car ton astuce de haut/bas ne marche pa , jai beau essayé tou le tps, mario ne veu pa allé dan le tuyau, merci d'avance , bsx
1
Slt Maeva,

Donc je joue depuis peu à Mario, c'est a dire 1mois !!!! donc sa fit depuis 5 jours que je bloques au monde des tuyaux comme tu expliquais sur ton message.
Je me suis dit que vu que j'avais fait le tour avec les tuyaux face à mario c'était obligé d'accéder aux tuyaux en haut! J'ai raison donc il faut sauter en appuyant haut/bas en même temps. Je n'ai pas encore fini le niveau mais comme j'ai vu ta détresse qui était la mienne aussi et que je sais que l'on est capable de tout casser autour !!!

Donc voilà je te souhate une bonne fin de semaine.

Chao
Subugirl
0
Rebonjour pour voir en video et oui carrément !!! va sur youtubes et tape mario forever et la tu verra les gens jouer du début a la fin les monde qui t intéresse
0
Pour rentrer dans les tuyaux qui sont au plafond, essaie d' appuyer sur la touche "p" en même temps que tu sautes.
0
je suis bloquer au monde 2 niveau 1 au tous début qu est qu il faut faire pour faire le niveau parce que je comprends pas mon Mario avance et a un moment je peur mais je ne voit pas se qui se passe
0
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi au niveau 6 2 j'ai enfin trouvé le moyen de rentré dans les tuyaux du haut.
Le probleme de mon coté , c'était tout simplement que j'avais changé les controles avant de joué la premiere fois , il faut impérativement qu'il y ait une touche programmée pour sauter et une touche programmée pour "haut". J'avais fait l'erreur de programmer ces deux actions dans la même touche , en l'occurence la flèche du haut.
J'espère que vous avez compris mon explication, pour ce qui est du chemin à prendre dans le monde vous trouverez des videos sur google.
0
tatsu500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
16 déc. 2014 à 14:23
mais je ne comprends pas trop de quoi tu veux dire
0
tatsu500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 15:09
je sais ce que tu dois faire.
D'abord, quand tu entres dans le 1er tuyau, appuie sur ton bouton "Up" si tu as bien configuré puis traverse le 2eme tuyau et lorsque tu vois la 2eme plante carnivore à l'envers, tue-le si possible et appuie sur Up, prends la fraise et remonte dans le même tuyau; ensuite, va sur le tuyau qui est en haut et descends, va vers les tireurs de balles, tu prends 7 pièces pour monter, tue la plante tireuse, cours et entre dans le tuyau-là et tu es sorti. Et ce n'est pas tout. Tu dois tuer les lanceurs de marteau et tu dois sauter 2 fois puisque les sols tombent dès que tu touches; après fais la même chose mais 4 fois, tu entre dans le tuyau violet et t'as gagné l'étape :D
0