Echec de la connexion aux serveurs Hamachi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
-
 "'gt"'g -
Bonjour,

Voila j'expose directement mon problème, jusqu'ici tous fonctionnait correctement. Aujourd'hui en voulant jouer a Command & Conquer avec des amis, je lance Hamachi jusqu'ici aucun soucis mais quand je viens pour connecter Hamachi et c'est la que le problème surgit. Hamachi me dit un message d'erreur: " Echec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez vous que Hamachi surveille..."

En esperant etre le plus clair possible.

18 réponses

Alors voilà, j'ais eu ce problème, j'ais fini par trouvé que le problème venais de mon anti-virus "mcaffe", donc pour ce qui on ce problème désactiver temporairement le par-feu.
Seul ennui, une foi hamachi désactiver il faud redésactiver le par-feu pour réactiver Hamachi.
En espérant vous avoir aidé.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi échec de connexion au serveur hamachi
aider moi svp
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
46
pourquoi il est dit que le sujet est resolu ?
salut j aimerais connaitre la solution a se problème merci d avance
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
46
télécharge une autre version de hamachi
j'ai trouver s'ai surment ton entivirus ou quelque chose du genre qui bloque l'acces a internet pour hamachi j'ai un pote qui a le meme probleme et jai debrancher mon cable en essayant de me conecter et il me marquait cette ereur mais ensuite le resoudre?

c'est pourri j'ai sdesinstaller mcaffe il me propose pas de mettre hamachi sur le par feu rien ne marche ... !!!!!
Salut le monde, j'avais le soucis mais vous devez juste désactiver MCfee !
Le pare feux. Qui bloque hamachi (Mais quel...) Sinon... Je peut ps vous aider. Cela est souvent pour chez les Windows (7) !
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
46
Oui c'et exacte, il faut désactiver hamachi. Sa marche pour moi mtn
JAI LA REPONSE

Si vous êtes chez mc affee , il suffit juste de desactiver le pare-feu pour hamachi, ainsi hamachi se connectera à ses reseaux qui vous permettront à leurs tour de vous connecter avec vos amis

cordialement, qqn qui avait le même souci :P

J'ai exactement le même problème que vous tous. Cela fait bientôt 2 jours que se message s'inscrit et que je cherche la réponse sur internet. et comme je pense que cela et du au grand nombre de connexions simultanées. Si quelqu'un pourrait renseigner ce topic, cela lui ferai de bien :)
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
49
Désolé pour les gens qui cherche une solution mais.... je pense que c'est due aux nombres de connexion simultanées sur le serveur ( peut être mes suis-je trompé) merci de confirmé cette hypothèse ou alors de dire en quoi je me suis trompé =) .
moi jai installer nouvellemen hamachi et c7 le mm message ki aparai .. je sai pas quoi faire ..
même problème que vous...
J'espère que quelqu'un a une solution :/

Mais il est très probable qu'il s'agisse d'un crash des serveurs hamachi ou un trop grand nombre de connections :/
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
15
même problem ....................................
Même problème, personne n'a de solution ?
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
46
Lol comme mes pauvres camarades ci-dessus, que faires ?
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
BONJOUR A TOUS! moi aussi je souffre du meme probleme avec mon hamachi , seul chose pour remédier a cela , c'est de redémarrer son PC! :( en tout cas , moi ses pour le '' impossible de se connecter au moteur blablabla ....
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
46
je sais pas mais pour moi ca ne fonctionne pas

meme probleme...
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
5
Le meme probleme
salut en fait c'est très simple c'est juste que vous n'avez pas la bonne version d'hamachi vous avez surement du essayer de le réinstaller mais cela n'a pas marché c'est parce que vous le téléchargez du même site pour régler le problème télécharger le depuis le site officiel j'espère que cela vous aidera