Sony Vegas Pro 13
Résolu
G3N0CID3
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le problème que j'ai.
Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un montage. Alors qu'avec des vidéos de ma Camone infinity aucun problème n'apparaît.
Pourtant j'ai un pc gamer très convenable ( détails si besoin ).
Si quelqu'un a eu déjà le même problème et me dire d'ou viendrait ce petit soucis ça serait formidablement gentil =).
Merci
Je vous explique le problème que j'ai.
Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un montage. Alors qu'avec des vidéos de ma Camone infinity aucun problème n'apparaît.
Pourtant j'ai un pc gamer très convenable ( détails si besoin ).
Si quelqu'un a eu déjà le même problème et me dire d'ou viendrait ce petit soucis ça serait formidablement gentil =).
Merci
A voir également:
- Sony Vegas Pro 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Je comprends pas ce que tu veux dire ^^
Voila ce qui l'a dans le ventre:
. Carte mère Asus P8Z77-V
. CPU Intel I5-3350P
. 8 Go DDR3 Kingstom
. GeForce GTX 750ti
Voila ce qui l'a dans le ventre:
. Carte mère Asus P8Z77-V
. CPU Intel I5-3350P
. 8 Go DDR3 Kingstom
. GeForce GTX 750ti
bonjour pour le pc je pense qu'il est assez musclé
mais je voudrais connaitre comment est filmé votre fichier par exemple définition 1820x1080
bitrate 23000kb/s
et 30im/s
et je conseille en général d'avoir un ssd pour le système et logiciels de mettre le dossier projet dans véga ou de faire une partition du disque pour la vidéo capture ,projet
mais je voudrais connaitre comment est filmé votre fichier par exemple définition 1820x1080
bitrate 23000kb/s
et 30im/s
et je conseille en général d'avoir un ssd pour le système et logiciels de mettre le dossier projet dans véga ou de faire une partition du disque pour la vidéo capture ,projet
Je ne peux dépasser la prévisualisation " Brouillon optimal " en créant un fichier montage en 720p.
Elles sont toutes filmées en 1920*1080p.
Elles sont toutes filmées en 1920*1080p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question