Vidéos sous Outlook 2010
Résolu
belin69
Messages postés
267
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comment faire pour qu'elles s'ouvrent avec le lecteur windows media comme auparavant. Ce n'est pas très pratique il faut enregistrer avant de pouvoir lire avec movie maker.
merci d'avance.
J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comment faire pour qu'elles s'ouvrent avec le lecteur windows media comme auparavant. Ce n'est pas très pratique il faut enregistrer avant de pouvoir lire avec movie maker.
merci d'avance.
A voir également:
- Vidéos sous Outlook 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il faut modifier l'association de fichiers.
Pour Windows 7 :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-which-programs-windows-7-uses-by-default-62fd162f-8c82-0436-806f-c60d69dcf495#1TC=windows-7
Il faut identifier l'extension de ton fichier.
Sinon, enregistre ce fichier sur le bureau > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > Sélectionne le lecteur Windows Media.
Il faut modifier l'association de fichiers.
Pour Windows 7 :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-which-programs-windows-7-uses-by-default-62fd162f-8c82-0436-806f-c60d69dcf495#1TC=windows-7
Il faut identifier l'extension de ton fichier.
Sinon, enregistre ce fichier sur le bureau > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > Sélectionne le lecteur Windows Media.
belin69
Messages postés
267
Statut
Membre
3
Merci pour cette réponse rapide et efficace.
crapoulou
Messages postés
42844
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
8 013
>
belin69
Messages postés
267
Statut
Membre