Impossible de démarrer un lecteur MP3 Bluesky BMP4000
Résolu
rudolf12c
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tournesol1294450 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tournesol1294450 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de démarrer un lecteur MP3 Bluesky BMP4000
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Pc long a demarrer - Guide
2 réponses
bonjour,
je viens d'acheter le même mp3 MBP4000 que toi et j'ai exactement le même problème !!!! tu as trouvé une solution? je vais devoir aller l'échanger aussi en espérant que ca marche.
je viens d'acheter le même mp3 MBP4000 que toi et j'ai exactement le même problème !!!! tu as trouvé une solution? je vais devoir aller l'échanger aussi en espérant que ca marche.
Apparemment la batterie interne ne garde pas la charge (ou ne charge même pas).
On m'a remboursé les 2 et j'ai opté pour une autre marque finalement.
Pas d'autre alternative.
Bonnes vacances.
Il m'a couté l'équivalent de 35 euros.
Même symptôme que celui que vous décrivez. Je n'ai pas pu le remplacer car je l'ai ramené 24h trop tard!. Je l'ai ouvert (tant pis pour moi!) et voici mon diagnostic. La batterie est une mini batterie extra plate intégrant un circuit régulateur de charge. La batterie est HS et ne se recharge plus car le circuit de charge comporte un limiteur de courant. J'en conclus que ces produits ont été stockés longtemps et les batteries n'ont pas supporté le traitement car l'interrupteur n'étant pas physique, les circuits nécessitent une alimentation pour pouvoir allumer l'appareil ! . Je vais acheter une batterie (Li-po batterie) pour vérifier mon hypothèse et je vous tiens au courant. A bientôt! Mais malgré tout, quand même, je ne renonce pas néanmoins à demander un remboursement.