Renouvellement carte TNTSAT [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
 grillon -
Bonjour,

Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont acheté en toute légalité un équipement chez un installateur agrée. Dans mon cas, parabole dirigée sur Astra, transmetteur Strong STR 6420. Or ma carte va expirer dans 2 mois et mon installateur de peut plus être approvisionné. Je n'ai plus de domicile en France. Que dois-je faire ? Merci de vos conseils éclairés.
Danièle.

9 réponses

Comment ça, ça met à jour ? Pas besoin de racheter une nouvelle carte pour 15 € ?
105
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

15 € pour 4 ans : c'est pas la mer à boire Alors c'est mieux d'acheter la carte. Moi, ma question concernait les français qui habitent l'Espagne. C'est résolu. Merci.
Bonjour Danièle, comment as tu fais?? j'ai le même problème depuis Madrid aussi!
tu t'es procurer une carte par internet sur le site www.tntsat.tv?? à 15€ et tu prends ttes les chaines? joooo.. sería genial.. un chollo!
merci de me dire!
bonjour , En principe la remise a jour se fait automatiquement . Il faut en principe couper le récepteur ( débrancher la prise 2 minutes même s'il y a un marche arrêt ) a la remise en marche il doit remettre à jour les droits

about48
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015

Bonjour About48...Apparemment au vu des essais fait plus bas par curieux et Elenad43 et comme je le pensais ça n'a pas l'air de fonctionner, de couper l'alimentation du démodulateur et hop on retrouve les droits de la carte d'accés..Peut-être en Espagne mais je doute ? ici en France on passe par TNT Sat et on commande une nouvelle carte HD ou SD (valeur 15e)pour 4ans..
bonjour
commandez votre carte sur le site tnsat pour 15€
mettez comme adresse d'envoi une adresse en france de la famille ou d'amis...ils vous renverront votre carte des reception
c'est parfaitement legal...
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
14
Merci cricri87,
J'y avais bien pensé mais peut-on commander plusieurs cartes à une même adresse avec un nom différent ?..
Utilisateur anonyme
vous pouvez theoriquement posseder plusieurs recepteurs tnsat...et meme autant que vous voulez...logiquement, pas de probleme de ce cote la ( de toutes facons ls cartes ne fonctionnent que ds un recepteur labellise tntsat, tntsat ne prend donc aucun risque)
repartissez les commandes sur plusieurs jours....ca passera mieux....
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
14
Je vais faire comme ça. Merci et bon week-end.
Danièle.
Utilisateur anonyme
merci bon week end a vous aussi
si autres questions...n'hesitez pas....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
4
il faut rester chez toi............................................
Pour moi, ça n'a pas marché. J'ai peut-être mal compris la maneouvre. Si About48 veut bien confirmer merci à lui. En fin de compte j'ai bien acheté plusieurs cartes au même nom et à la même adresse sans problème.
Pour moi, la question est résolue. Pour fermer la conversation, j'attends toutefois que About48 ait répondu.
Merci à tous de votre aide.
Danièle.
Bonjour,
ça ne marchera jamais. Sans la carte adéquate le démo ne marche simplement pas. C foutu à vie!
Cordialement