Impossible de mettre ma video en ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de mettre ma video en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
4 mars 2011 à 13:32
4 mars 2011 à 13:32
Bonjour,
Quel est l'extension du fichier que tu essaies d'ajouter sur Youtube ?
Il doit être sous la forme "tonfilm.wmv" .
S'il s'agit d'un fichier style .MSWMM pour WMM ou .WLMP pour WLMM, ce n'est pas bon car il s'agit juste de l'enregistrement du projet, tu dois d'abord enregistrer la vidéo sur ton ordinateur pour pouvoir l'ajouter sur Youtube.
Cordialement
Quel est l'extension du fichier que tu essaies d'ajouter sur Youtube ?
Il doit être sous la forme "tonfilm.wmv" .
S'il s'agit d'un fichier style .MSWMM pour WMM ou .WLMP pour WLMM, ce n'est pas bon car il s'agit juste de l'enregistrement du projet, tu dois d'abord enregistrer la vidéo sur ton ordinateur pour pouvoir l'ajouter sur Youtube.
Cordialement
je ne sais pas ce qu'est l'extension du fichier mais quand j'ai fini mon montage , j'ai enregistrer sous , et j'ai enregistrer dans l'emplacement "vidéo" de ma bibliothèque ( document , image , musique et video )
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
4 mars 2011 à 14:13
4 mars 2011 à 14:13
Avec Windows Live Movie Maker, regarde en haut à droite, tu dois avoir Enregistrer le film.
Clique sur ce bouton et plusieurs propositions d'enregistrement du fichier vidéo te sont faite.
A la fin de l'encodage, le logiciel va te proposer d'ouvrir le dossier dans lequel se trouve ta vidéo.
C'est ce fichier que tu fois ajouter sur Youtube.
Clique sur ce bouton et plusieurs propositions d'enregistrement du fichier vidéo te sont faite.
A la fin de l'encodage, le logiciel va te proposer d'ouvrir le dossier dans lequel se trouve ta vidéo.
C'est ce fichier que tu fois ajouter sur Youtube.