"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 HD

Résolu/Fermé
Bobjoebar Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 16:06
glandu Messages postés 25346 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 janv. 2015 à 22:28
Bonjour,

Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants:

"Vous devez activer MPEG4. L'activation est gratuite rapide et facile ...". Lorsque je clique sur "activer maintenant"

une fenêtre avec un coffre en haut a gauche s'ouvre et j'ai un popup avec le message " Connexion a internet impossible"

alors que je vais sans probleme sur internet avec IE ou chrome.

De plus lorsque je veux avoir mes clés d'activation, j'ai le message suivant: "Nous ne pouvons pas localiser vos clés d'activation sur votre compte."

J'ai pourtant enregistré mon produit sur le site de pinnacle.

Est ce que quelqu'un aurai la solution, je dois faire un petit montage pour un evenement qui arrive a grand pas

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25346 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 945
14 janv. 2015 à 22:28
bonjour si vous cliquez sur aide( le point d'interrogation) en haut à gauche vous avez
"activez votre produit"
et votre numéro de série
vous avez" touche d'activation" avec plusieurs propositions acheter régénérer afficher, saisir
0