Probleme avec ma TV

Résolu/Fermé
Germain* Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 9 avril 2015 à 20:16
Germain* Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 18:14
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la Télévision de mon camping-car. (12V)
Lors ce qu'on l'allume, elle se met a faire des "bandes" ce qui rend l'image non visualisable.
comme une photo vaut mieux que du blabla, la voici

et ceci sur tout les modes (DVD, Digital TV, USB)
mais ça ne le fait pas sur le mode TV non numérique (ce qui ne sert plus à rien maintenant...)

de plus, quand le téléviseur est en veille, la lumière est Bleu

et quand il est allumé, il est Orange...

Je précise que la télé fonctionnait bien avant cet hiver.

si vous voulez que j'apporte des précisions, n'hésitez pas à me demander...

Merci d'avance.

2 réponses

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
9 avril 2015 à 20:28
Bonjour, ça ne serait pas humide dans le camping car l'hiver ? Les TV détestent les chocs de température et la condensation...
0
L'humidité dans le camping-car était normal sauf les 5 jours ou l'on s'en ai servi... Peut être que c'est a ce moment qu'elle a souffert...
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43 > Germain
9 avril 2015 à 22:45
La température descend a combien l'hivers dans le camping car ?
0
Dans le cas ou ça serait du a l'humiditée... Est ce que je peut la réparer?
Merci d'avance.
0
Germain* Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 2
9 avril 2015 à 22:56
oups, je n'avais pas vu votre réponse...
la température est descendu à 0° ou -1°
merci de l'intérêt que vous portez a ma demande
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
9 avril 2015 à 23:13
De rien, mais j'ai peur de pas pouvoir faire grand chose, les dalles LCD ne supportent pas le gel...
Sinon pour la faire réparer certains vendeurs (style Auchan) ont un SAV qui peut prendre en charge la réparation, (ils prennent une somme comme 25€ en acompte et le reste à payer si on accepte le devis).
En tout cas mon conseil est de rentrer la Tv à la maison pour un hivers au chaud !
0
Germain* Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 2
3 mai 2015 à 18:14
Bonjour,
J'ai réussi à trouver la panne de la télévision.

C'était une nappe dans la tv qui était pas bien connectée.
mais comme des photos sont plus claires... voilà...

ca c'est une fois démontée...

et ca... c'est la nappe qui etait pas bien branchée !!!

Merci à tous pour votre aide et la rapiditée de vos réponse (surtout -Silverfox-)
0