Recherche d'une chanson

Résolu
Jeff.17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jeff.17 -
Bonjour à tous , je voudrais trouver le titre d'une chanson , on l'entend tout au début d'un documentaire sur YouTube " les abysses documentaire en français " avant que le documentaire commence il y a environ 30 secondes d'introduction , et à ce moment là il y a la musique qui commence et en même tant il passe des images de plusieurs animaux différents avec leurs cries et a cause de sa Shazam ne me l'a trouve pas , la musique commence avec de la guitar électrique , c'est une femme qui chante en anglais , c'est du rock , elle débute sa chanson en chantant " this is a place just can believe they this is a race how one a see they... " et le refrains je pense que c'est sa , " sow glow snow just star play sow glow snow glow snow ... " Merci à vous de bien vouloir me répondre.

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Hello hello,

Je ne connaissais pas du tout ta chanson, alors j'ai fait quelque chose de tout simple.
Sur Youtube, j'ai marqué "this is the place, i just can't believe it"... et là... sur la première page de vidéo proposée, sans cliquer, juste en regardant la description de la première vidéo je vois.... "VIKI NOVA - JUST CAN'T BELIEVE IT".

Voilà voilà !
(N'oublie pas de mettre le sujet en "résolu").
0
Jeff.17

Merci à toi , c'est exactement sa
0