Recherche d'une chanson
Résolu
Jeff.17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jeff.17 -
Jeff.17 -
Bonjour à tous , je voudrais trouver le titre d'une chanson , on l'entend tout au début d'un documentaire sur YouTube " les abysses documentaire en français " avant que le documentaire commence il y a environ 30 secondes d'introduction , et à ce moment là il y a la musique qui commence et en même tant il passe des images de plusieurs animaux différents avec leurs cries et a cause de sa Shazam ne me l'a trouve pas , la musique commence avec de la guitar électrique , c'est une femme qui chante en anglais , c'est du rock , elle débute sa chanson en chantant " this is a place just can believe they this is a race how one a see they... " et le refrains je pense que c'est sa , " sow glow snow just star play sow glow snow glow snow ... " Merci à vous de bien vouloir me répondre.
1 réponse
-
Hello hello,
Je ne connaissais pas du tout ta chanson, alors j'ai fait quelque chose de tout simple.
Sur Youtube, j'ai marqué "this is the place, i just can't believe it"... et là... sur la première page de vidéo proposée, sans cliquer, juste en regardant la description de la première vidéo je vois.... "VIKI NOVA - JUST CAN'T BELIEVE IT".
Voilà voilà !
(N'oublie pas de mettre le sujet en "résolu").