Quels différences entre un enregistreur vidéo de salon et .....
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU -
BRIMAU -
Bonjour,
Je possède un enregistreur de salon avec disque dur.
Orange, mon FAI, me propose un enregistreur avec mon forfait fibre.
Qui peut m"expliquer les différences?
Merci
Je possède un enregistreur de salon avec disque dur.
Orange, mon FAI, me propose un enregistreur avec mon forfait fibre.
Qui peut m"expliquer les différences?
Merci
A voir également:
- Quels différences entre un enregistreur vidéo de salon et .....
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
1 réponse
Salut!
Et bien ton enregistreur de salon ne peut enregistrer que les 25 chaînes de la TNT au mieux, et seulement si il est équipé d'un tuner TNT HD.
Alors que l'enregistreur de la Livebox peut enregistrer les 25 chaînes de la TNT HD, et toutes les centaines de chaînes de la TV/IP.
Autrement dit, seule la Livebox peut enregistrer toutes les chaînes, renvoyant l'enregistreur de salon au rang de vieillerie totalement démodée... Que tu peux garder quand même: Après tout, ils peuvent enregistrer deux choses à la fois.
Et bien ton enregistreur de salon ne peut enregistrer que les 25 chaînes de la TNT au mieux, et seulement si il est équipé d'un tuner TNT HD.
Alors que l'enregistreur de la Livebox peut enregistrer les 25 chaînes de la TNT HD, et toutes les centaines de chaînes de la TV/IP.
Autrement dit, seule la Livebox peut enregistrer toutes les chaînes, renvoyant l'enregistreur de salon au rang de vieillerie totalement démodée... Que tu peux garder quand même: Après tout, ils peuvent enregistrer deux choses à la fois.
Je comprends mieux.
Merci beaucoup