Season pass cod ghost

Résolu/Fermé
tommy-cod Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 8 nov. 2013 à 19:09
 AnisKFC - 3 mai 2015 à 20:16
Bonjour,

Voila j'ai acheter COD GHOST EDITTION HARDENED et avec j'ai eu le season pass et quand j'ai écrit le code t je ses pas se qui ses passer mes le téléchargement a pas marcher en plus il ni est pas dans les téléchargement mes quand je vais dans season pass de CD il y est et ses écrit acheter mes je ni arrive pas quelqu'un c'est pour quoi sa ne marche pas .

MRCI POUR VOTRE REPNCE
A voir également:

6 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
12 nov. 2013 à 18:01
Bon, je vais directement dire la réponse alors :
Un season pass débloque les maps une fois qu'elles sont sorties donc c'est sur que pour l'instant tu n'as rien !
20
Paris Paris
12 nov. 2013 à 16:16
il doit y avoir plusieurs façons de procéder mais là meilleur reste d'aller dans la gestion du compte tu cliques sur activation du système puis sur système PS3 cela s'affiche une page avec marquer jeux et vidéo tu cliques sur jeux tu fais activez oui ensuite retourne dans PlayStation store ou la ou tu a fait le téléchargement du se à son pass , tu refait telecharger ça devrait fonctionner
5
salut a toi

comme la plus pars des gens j'ai pris le (season pass) et j'ai eu que le ripper une image d'un chien et c'est tout , je trouve que ça fait chère tout ça lol, en faite ça cherche mais ça trouve pas quand je suis sur la boutique comme si le chargement ne voulais pas prendre en compte !!
( et j'ai fait comme tu la dit mais rien ce passe )

ma question surtout est , comment et qui faut contacté pour débloqué cette situation car la j'ai l'impression de me faire volé !!!

merci pour ta réponse .
0
edz29 jai exactement le meme soucis! a tu reussi a le regler?
0
XX_Nitram94_XX
15 nov. 2013 à 01:43
Bonjour à tous, moi aussi j ai acheter le seasion pass et je ne l ai pas dans mes téléchargement. Si quelqu' un à la solution à notre problème sa serai cool de nous aider merci
5
Bonjours, moi mon problème c'est que j'ai acheter ghost sur le store, et par la suite j'ai pris le season pass, mais le soucis, je n'ai pas eu de code d'activation et il m'est impossible de telecharger le season pass.. Ou trouvé ce code ?!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
8 nov. 2013 à 22:10
Sais tu ce qu'est un season pass ?
3
XX_Nitram94_XX
15 nov. 2013 à 01:46
J ai le même problème, si quelqu' un à la solution merci d avance
0
Pacte ton putu* et season pass bug il ne veulent pas le mettre moi aussi sa me fait je te conseil d apeler plastation pour qu il te le fasse
3
Yassine Ben Youssef
8 juin 2014 à 10:40
Eh bah moi je l'ai acheter hier le season pass et rien je peux pas telecharger les packs de cartes , je reçois seulement le ripper avec le camo glace et rien d'autre , sur psn je trouve pas le dlc onslaught !! Quant à dévastation je le trouve sur psn et il me dit contenu non disponible...
0
DrAuLiX-63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 21:39
Moi j'ai le season pass de ghost je l'échange contre minecraft ps3 =) envoyer message =)
0
AnisKFC > DrAuLiX-63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
3 mai 2015 à 20:16
Du deconne,minecraft c'est nul a chier!!!!!
0