Season pass cod ghost
Résolu/Fermé
tommy-cod
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
8 nov. 2013 à 19:09
AnisKFC - 3 mai 2015 à 20:16
AnisKFC - 3 mai 2015 à 20:16
A voir également:
- Cod ghost season pass
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Réseaux sociaux
- Ghost recon wildlands code triche ps4 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
12 nov. 2013 à 18:01
12 nov. 2013 à 18:01
Bon, je vais directement dire la réponse alors :
Un season pass débloque les maps une fois qu'elles sont sorties donc c'est sur que pour l'instant tu n'as rien !
Un season pass débloque les maps une fois qu'elles sont sorties donc c'est sur que pour l'instant tu n'as rien !
il doit y avoir plusieurs façons de procéder mais là meilleur reste d'aller dans la gestion du compte tu cliques sur activation du système puis sur système PS3 cela s'affiche une page avec marquer jeux et vidéo tu cliques sur jeux tu fais activez oui ensuite retourne dans PlayStation store ou la ou tu a fait le téléchargement du se à son pass , tu refait telecharger ça devrait fonctionner
salut a toi
comme la plus pars des gens j'ai pris le (season pass) et j'ai eu que le ripper une image d'un chien et c'est tout , je trouve que ça fait chère tout ça lol, en faite ça cherche mais ça trouve pas quand je suis sur la boutique comme si le chargement ne voulais pas prendre en compte !!
( et j'ai fait comme tu la dit mais rien ce passe )
ma question surtout est , comment et qui faut contacté pour débloqué cette situation car la j'ai l'impression de me faire volé !!!
merci pour ta réponse .
comme la plus pars des gens j'ai pris le (season pass) et j'ai eu que le ripper une image d'un chien et c'est tout , je trouve que ça fait chère tout ça lol, en faite ça cherche mais ça trouve pas quand je suis sur la boutique comme si le chargement ne voulais pas prendre en compte !!
( et j'ai fait comme tu la dit mais rien ce passe )
ma question surtout est , comment et qui faut contacté pour débloqué cette situation car la j'ai l'impression de me faire volé !!!
merci pour ta réponse .
Bonjour à tous, moi aussi j ai acheter le seasion pass et je ne l ai pas dans mes téléchargement. Si quelqu' un à la solution à notre problème sa serai cool de nous aider merci
Bonjours, moi mon problème c'est que j'ai acheter ghost sur le store, et par la suite j'ai pris le season pass, mais le soucis, je n'ai pas eu de code d'activation et il m'est impossible de telecharger le season pass.. Ou trouvé ce code ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
8 nov. 2013 à 22:10
8 nov. 2013 à 22:10
Sais tu ce qu'est un season pass ?
Pacte ton putu* et season pass bug il ne veulent pas le mettre moi aussi sa me fait je te conseil d apeler plastation pour qu il te le fasse
DrAuLiX-63
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 21:39
29 oct. 2014 à 21:39
Moi j'ai le season pass de ghost je l'échange contre minecraft ps3 =) envoyer message =)
AnisKFC
>
DrAuLiX-63
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
3 mai 2015 à 20:16
3 mai 2015 à 20:16
Du deconne,minecraft c'est nul a chier!!!!!