Lecteur DVD de salon connecté à mon ordi (choix du lecteur ?)
Résolu
lefab
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un lecteur DVD de salon qui puisse se connecter à mon mac comme un lecteur externe, connaissez vous un modèle de lecteur qui le permette ?
Utilisation : lecteur de salon classique (pour que ma femme puisse simplement "passer un CD ou un DVD", par exemple) + possibilité de sauvegarder quelques disques (essentiellement des CD et quelques DVD) en les encodant.
Quelqu'un a-t-il la soluce ?
Tinti
Je recherche un lecteur DVD de salon qui puisse se connecter à mon mac comme un lecteur externe, connaissez vous un modèle de lecteur qui le permette ?
Utilisation : lecteur de salon classique (pour que ma femme puisse simplement "passer un CD ou un DVD", par exemple) + possibilité de sauvegarder quelques disques (essentiellement des CD et quelques DVD) en les encodant.
Quelqu'un a-t-il la soluce ?
Tinti
A voir également:
- Lecteur DVD de salon connecté à mon ordi (choix du lecteur ?)
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Ordi qui rame - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Salut,
Pas de possibilité de ce coté la.
Il suffit d'acheter un lecteur/graveur externe pour ton MAC.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00164279.html
Avec celui-ci, tu pourras lire et graver les CD/DVD ainsi que les Blu-ray.
Si ton téléviseur est un écran plat avec connectique USB, tu peux mettre le lecteur dessus pour lire les vidéos directement sur la TV.
Pas de possibilité de ce coté la.
Il suffit d'acheter un lecteur/graveur externe pour ton MAC.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00164279.html
Avec celui-ci, tu pourras lire et graver les CD/DVD ainsi que les Blu-ray.
Si ton téléviseur est un écran plat avec connectique USB, tu peux mettre le lecteur dessus pour lire les vidéos directement sur la TV.