Probleme de mise a jours 10.7 Itunes
Résolu/Fermé
poukita
-
22 sept. 2012 à 12:10
Mappec Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 3 mai 2015 à 01:48
Mappec Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 3 mai 2015 à 01:48
A voir également:
- Probleme de mise a jours 10.7 Itunes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
poukita
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
9
23 sept. 2012 à 21:31
23 sept. 2012 à 21:31
Merci pour tes conseils et tes recherches, mais en faite, c'était quelque chose de tout simple, il fallait que je désactive mon antivirus le temps de la mise à jour 10.7 pour que ça marche!
En tout cas merci pour tes conseils.
Bonne soirée
Cdlt.
En tout cas merci pour tes conseils.
Bonne soirée
Cdlt.
Houssem92
Messages postés
91
Date d'inscription
dimanche 11 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
22
16 nov. 2012 à 16:23
16 nov. 2012 à 16:23
Poukita tu me sauves la vie. J'ai le même problème que toi et j'ai tout essayé mais vraiment tout sauf désactiver mon Kaspersky. Merci beaucoup problème réglé.
poukita
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
9
23 sept. 2012 à 23:41
23 sept. 2012 à 23:41
c'est la dernière version de Kaspersky Security et je ne l'ai pas paramétrée, je l'ai laissé par défaut.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
23 sept. 2012 à 23:45
23 sept. 2012 à 23:45
Merci beaucoup, et bonne route !
poukita
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
9
24 sept. 2012 à 23:54
24 sept. 2012 à 23:54
Merci à toi aussi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
22 sept. 2012 à 13:48
22 sept. 2012 à 13:48
Bonjour,
1. De quel Outils parles-tu ?
2. Essaie ceci :
2.1. Clique-droit sur l'icône de iTunes et puis clique sur Exécuter en tant qu'Administrateur
2.2. Accepte le contrat s'il t'est proposé
2.3. clique sur le signet Aide
2.4. Clique sur Rechercher les mises à jour
Cdlt.
1. De quel Outils parles-tu ?
2. Essaie ceci :
2.1. Clique-droit sur l'icône de iTunes et puis clique sur Exécuter en tant qu'Administrateur
2.2. Accepte le contrat s'il t'est proposé
2.3. clique sur le signet Aide
2.4. Clique sur Rechercher les mises à jour
Cdlt.
poukita
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
9
23 sept. 2012 à 13:27
23 sept. 2012 à 13:27
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais cela ne marche toujours pas.
Quand j'essaie de faire la mise à jour 10.7 d'Itunes, ca charge et c'est ensuite que vient le message d'erreur qui me propose d'aller dans Outils pour télécharger manuellement, mais cela ne marche toujours pas!
Avez vous d'autres solutions?
Merci pour vos réponses
Merci pour ta réponse mais cela ne marche toujours pas.
Quand j'essaie de faire la mise à jour 10.7 d'Itunes, ca charge et c'est ensuite que vient le message d'erreur qui me propose d'aller dans Outils pour télécharger manuellement, mais cela ne marche toujours pas!
Avez vous d'autres solutions?
Merci pour vos réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
23 sept. 2012 à 14:35
23 sept. 2012 à 14:35
Re,
Pour ce cas-ci, mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauver tes données sinon je t'aurais proposé le plus efficace : désinstallation complète et ensuite télécharger et enfin installer "normalement".
Ce que tu pourrais peut-être faire, c'est redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et, dans ta session Administrateur, effectuer la mise à jour.
Pour ce cas-ci, mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauver tes données sinon je t'aurais proposé le plus efficace : désinstallation complète et ensuite télécharger et enfin installer "normalement".
Ce que tu pourrais peut-être faire, c'est redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et, dans ta session Administrateur, effectuer la mise à jour.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
23 sept. 2012 à 15:40
23 sept. 2012 à 15:40
Re,
ADDENDUM
S'agissant de la sauvegarde de tes données "iTunes", le seul article que j'ai trouvé se trouve ici : https://support.apple.com/en-us/HT201625... Tu y noteras le warning : This article has been archived and is no longer updated by Apple.
Nonobstant cet avertissement, peut-être y trouveras-tu du grain à moudre !
Le plus approprié serait peut-être d'exposer ton problème (et son corolaire : la sauvegarde de tes données personnelles pour pouvoir les réinjecter dans un iTunes tout beau tout neuf) directement à Apple.
ADDENDUM
S'agissant de la sauvegarde de tes données "iTunes", le seul article que j'ai trouvé se trouve ici : https://support.apple.com/en-us/HT201625... Tu y noteras le warning : This article has been archived and is no longer updated by Apple.
Nonobstant cet avertissement, peut-être y trouveras-tu du grain à moudre !
Le plus approprié serait peut-être d'exposer ton problème (et son corolaire : la sauvegarde de tes données personnelles pour pouvoir les réinjecter dans un iTunes tout beau tout neuf) directement à Apple.
poukita
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
9
23 sept. 2012 à 19:02
23 sept. 2012 à 19:02
Oui ok je vais appelé Apple, quelqu'un connaitrai le numéro du SAV pour des problemes liés à Itunes?
Merci pour ton aide et si d'autre personnes à des idées pour m'aider, elle est la bienvenue.
Merci pour ton aide et si d'autre personnes à des idées pour m'aider, elle est la bienvenue.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
23 sept. 2012 à 19:30
23 sept. 2012 à 19:30
Je n'ai pas trouvé l'adresse que tu demandes...
:(
Mais...
Le support officiel de Apple pour iTunes te demandera sûrement d'aller d'abord consulter le forum interne au site : je crois qu'il faut cliquer sur le lien nommé Communautés au milieu de cette page : https://support.apple.com/fr-fr/itunes (pour la France).
Avant d'aller sur le forum de Communautés, clique quand même sur le lien nommé Installation et mise à jour qui se trouve dans la colonne de gauche de https://support.apple.com/fr-fr/itunes ; peut-être y trouveras-tu des indications meilleures que celles que tu as reçues ici jusqu'à présent.
Bonne chance !
Cdlt.
:(
Mais...
Le support officiel de Apple pour iTunes te demandera sûrement d'aller d'abord consulter le forum interne au site : je crois qu'il faut cliquer sur le lien nommé Communautés au milieu de cette page : https://support.apple.com/fr-fr/itunes (pour la France).
Avant d'aller sur le forum de Communautés, clique quand même sur le lien nommé Installation et mise à jour qui se trouve dans la colonne de gauche de https://support.apple.com/fr-fr/itunes ; peut-être y trouveras-tu des indications meilleures que celles que tu as reçues ici jusqu'à présent.
Bonne chance !
Cdlt.
Chrigou70
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
5 mars 2015 à 17:50
5 mars 2015 à 17:50
Bonjour
Au cas ou sa intéresse quelqu'un, l'outil télécharger se trouve dans "Apple software update"
pour y accéder:
Aide/ rechercher les mises a jour. et la il ne faut pas cliquer sur installer, mais bien en haut dans l'onglet "outil" puis télécharger uniquement.
Ensuite sa ouvre un dossier(Apple Software Update) et la il faut double cliquer sur le dernier fichier.
Au cas ou sa intéresse quelqu'un, l'outil télécharger se trouve dans "Apple software update"
pour y accéder:
Aide/ rechercher les mises a jour. et la il ne faut pas cliquer sur installer, mais bien en haut dans l'onglet "outil" puis télécharger uniquement.
Ensuite sa ouvre un dossier(Apple Software Update) et la il faut double cliquer sur le dernier fichier.
Mappec
Messages postés
116
Date d'inscription
samedi 23 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
51
3 mai 2015 à 01:48
3 mai 2015 à 01:48
et est-ce que tu as installé le nouvel iTunes ainsi, avec apple software update ?
et ensuite est-ce que tu arrives à demander les mises à jour directement dans itunes ?
Merci ...
et ensuite est-ce que tu arrives à demander les mises à jour directement dans itunes ?
Merci ...
23 sept. 2012 à 22:49
Peux-tu nous dire le nom et la version de ton Antivirus et si tu l'as paramétré on bien si tu as laissé son setup par défaut ?
Merci !
25 déc. 2012 à 16:47