Problème d'enregistrement.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , cela fait quelque jours que mon ordinateur , ne détecte pas quand je parle avec mon micro externe ni interne. J'ai essayé avec d'autres micros et rien n'y fait . La prise jack fonctionne bien puisqu'il détecte si le casque-micro est connecté ou non. Il détecte en effet mon micro interne ou externe , mais quand je parle dedans, la barre verte indiquant le niveau du son n'apparaît pas, et sur skype ou teamspeak il n'est pas détecté.
Je suis sous Windows 7.
Je suis sous Windows 7.
A voir également:
- Problème d'enregistrement.
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
3 réponses
Salut,
contrôles le périph d'enregistrement pour voir si c'est ok. Clic droit sur le haut-parleur en bas à droite de la barre des tâches.
contrôles le périph d'enregistrement pour voir si c'est ok. Clic droit sur le haut-parleur en bas à droite de la barre des tâches.
Je pense qu'il y a un problème de drivers.
Tu vas dans le gestionnaire de périph. tu désinstalles le contrôleur audio et tu redémarres l'ordi. Windows va détecter le périph audio et remettre les drivers adaptés.
Tu vas dans le gestionnaire de périph. tu désinstalles le contrôleur audio et tu redémarres l'ordi. Windows va détecter le périph audio et remettre les drivers adaptés.
alors essayes une mise à jour des drivers. Si aucune mise à jour n'est dispo, tu récupères Malwarbyte pour s'il y a pas une infection. https://fr.malwarebytes.com/
Pour la suite si Malwarbyte ne trouve rien, il faut voir du coté des codecs audio, peut être que ... > https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/