FPS quasi-nuls sur minecraft avec un excellent Republic of Gamer
Résolu/Fermé
DarkMoriak
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
Modifié par DarkMoriak le 31/07/2014 à 21:54
m - 2 mai 2015 à 18:47
m - 2 mai 2015 à 18:47
A voir également:
- FPS quasi-nuls sur minecraft avec un excellent Republic of Gamer
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Out of range - Forum Ecran
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
DarkMoriak
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
31 juil. 2014 à 21:54
31 juil. 2014 à 21:54
J'ai trouvé la solution :
j'ai 2 cartes graphiques dans le portable : GTX 880m et Intel HD graphics 4600
Dans le panneau de configuration NVIDIA => Paramètres 3D => Gérer les paramètres 3D => Paramètres de programmes => Décocher la case : afficher uniquement les programmes installés => ajouter => Java(TM) platform SE binary => mettre sur performances maximales.
En gros la carte graphique de base considère Java comme un programme simple et peu coûteux en ressource. Du coup, il est automatiquement switché sur la plus faible carte graphique ^^
Si vous définissez java avec votre bonne carte graphique, vous verrez vos performances réelles =)
Voilà merci pour tout !
j'ai 2 cartes graphiques dans le portable : GTX 880m et Intel HD graphics 4600
Dans le panneau de configuration NVIDIA => Paramètres 3D => Gérer les paramètres 3D => Paramètres de programmes => Décocher la case : afficher uniquement les programmes installés => ajouter => Java(TM) platform SE binary => mettre sur performances maximales.
En gros la carte graphique de base considère Java comme un programme simple et peu coûteux en ressource. Du coup, il est automatiquement switché sur la plus faible carte graphique ^^
Si vous définissez java avec votre bonne carte graphique, vous verrez vos performances réelles =)
Voilà merci pour tout !
2 mai 2015 à 18:47