GTA V PC Saccade avec une config gamer.

Résolu
Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Dès que je joue à gta 5 mon jeu saccade quand je conduis vite ou que je tourne ma caméra. Que faire???
Ma config:
I7 4790k 4.4ghz
Gtx 970
16 gb ram
Disque dur de 1To
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Et en mode solo il marche bien ? Peut-être un problème de stabilité des serveurs
0
Utilisateur anonyme

Il faut aussi savoir que la stabilité et fluidité d'un jeu online dépend aussi de la vitesse de connexion de son réseau... Donc en gros, si vous avez un réseau de 3-4 MB par seconde, vous ne pourrez pas faire grand chose avec ça...
0
Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeu solo marche bien et ma vitesse de connexion est à 270mbps.
0
Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je retire ce que j'ai dit le solo saccade aussi.
0
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a mit a jour les driver Nvidia ?
0

Oui, mais je crois avoir trouvé la solution j'ai mis les effets en élevé et pour l'instant sa va mieux.
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souvent tourné un jeu en multi consomme plus que le solo moi par exemple je jouais en moyen à far cry 3 et en bas pour le multi afin d'avoir la même fluidité ça doit être pareil pour toi
0
Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa saccade toujours malheureusement même en solo.
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es sur que c'est ta carte nivdia qui tourne ou la carte intégrée ? Pour cela tu vas dans le panneau de configuration de Nvidia, ensuite gérer les paramètres 3D, tu as un onglet à droite, paramètre de programme, après tu cliques sur ajouter, tu sélectionnes GTA V tu valides et dans le 2. tu sélectionnes processeur NVIDIA hautes performances.
0

c'est la carte nvidia qui tourne car entre les saccades le jeu est fluide en ultra.
0

Finalement Rockstar a enfin patché les saccades ! Merci pour vos réponses!
0