GTA V PC Saccade avec une config gamer.
Résolu
Wilyops
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wilyops Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Dès que je joue à gta 5 mon jeu saccade quand je conduis vite ou que je tourne ma caméra. Que faire???
Ma config:
I7 4790k 4.4ghz
Gtx 970
16 gb ram
Disque dur de 1To
Merci d'avance!
Dès que je joue à gta 5 mon jeu saccade quand je conduis vite ou que je tourne ma caméra. Que faire???
Ma config:
I7 4790k 4.4ghz
Gtx 970
16 gb ram
Disque dur de 1To
Merci d'avance!
A voir également:
- GTA V PC Saccade avec une config gamer.
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Et en mode solo il marche bien ? Peut-être un problème de stabilité des serveurs
Utilisateur anonyme
Il faut aussi savoir que la stabilité et fluidité d'un jeu online dépend aussi de la vitesse de connexion de son réseau... Donc en gros, si vous avez un réseau de 3-4 MB par seconde, vous ne pourrez pas faire grand chose avec ça...
Wilyops
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Le jeu solo marche bien et ma vitesse de connexion est à 270mbps.
Wilyops
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Je retire ce que j'ai dit le solo saccade aussi.
Tu a mit a jour les driver Nvidia ?
tu es sur que c'est ta carte nivdia qui tourne ou la carte intégrée ? Pour cela tu vas dans le panneau de configuration de Nvidia, ensuite gérer les paramètres 3D, tu as un onglet à droite, paramètre de programme, après tu cliques sur ajouter, tu sélectionnes GTA V tu valides et dans le 2. tu sélectionnes processeur NVIDIA hautes performances.