Problème de son sous Window 7

Résolu
Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun son sortant de mon casque ( j'ai essayé plusieurs casques ) et quand je vais sur le gestionnaire de périphérique il me dit code 10 avec un signe attention en jaune
Ma carte son est intégrée à la carte mère ( H55M-LE ) Ass Rock J'ai essayé
plusieurs pilotes mais rien ne marche

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Avez-vous tenté d'installer VIA_Win7-64_Win7_Vista64_Vista_XP64_XP_2K(v7700d).zip ?
Cdlt.
0
Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir par contre dans le fichier je n'ai pas trouvé ce que je dois installer Merci de m'aider
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,

Cdlt.
0
Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MErci de mavoir répondu mais regardes sa me sort une prtite fenetre avec ecrit dessus ''error reading setup iniziatisation file ''
Cordialement Mousta .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Juste une question, le système d'exploitation installé actuellement, est-ce une version légale de Windows 7 ?
@+
0

Bonjour oui c'est une version légale que j'ai acheté sur Cdiscount à 60 euros environs version professionnel Désolé pour le manque de réponse ....
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Windows 7 est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Pour le savoir, Démarrer, cliquer droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
0

Bonjour Franchement je tien à vous remercier de votre activité sur mon forum
Et c'est une version 32 bits
0

Bonjour,
Depuis cette PAGE, procéder comme dans l'image pour télécharger et ensuite installer ce pilote.

@+
0

Merci beaucoup vraiment pour tout le temp que vous avez passer sur mon sujet
Merci beaucoup sa marche c'est exeptionnel
0

Bonjour Mousta1,
De rien, content pour vous, bonne continuation et à plus tard.............peut-être !
Cordialement.
0