Movie Maker
Résolu
Lavandine830
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lavandine830 -
Lavandine830 -
Bonjour,
J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je souhaite supprimer les titres de ces vidéos. Or, je que je vais dans fichier, tous mes titres apparaissent et je ne vois aucun moyen de les supprimer, avec le clic droit ça ne marche pas. Comment faire ? Merci de m'aider.
J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je souhaite supprimer les titres de ces vidéos. Or, je que je vais dans fichier, tous mes titres apparaissent et je ne vois aucun moyen de les supprimer, avec le clic droit ça ne marche pas. Comment faire ? Merci de m'aider.
A voir également:
- Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
Mon problème n'est pas de les récupérer ou les recommencer mais de supprimer les titres qui s'affichent lorsque je clique dans l'onglet FICHIER j'ai une liste qui s'appelle projets récents, et je veux supprimer les titres qui figurent dans cette liste.
Merci.
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23070265-suppression-projets-recents-sur-movie-maker
1.ouvrir l'éditeur du register : "cliquez sur le bouton de démarrage Windows et taper regedit dans la fenêtre de recherche et appuyer sur la touche entrez", mais comment faire pour ouvrir l'éditeur du register ? vu que lorsque j'ouvre mon PC dès que j'ai rentré mon mot de passe je suis sous Windows automatiquement sans avoir à cliquer sur un bouton démarrage...