Minecraft sur PS3 ou Wii

Résolu
Nemesis Ventriloque Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathansack Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft

Plate-forme
Windows
Linux
Android
Xbox360
Mac OS X
iOS

20
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Minecraft existe uniquement sur ordi et Xbox (+ sur les smartphones android et les Iphones).

:)

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
9
ines

i il existe sur ps3 sur wii je sais pas
0
Nemesis Ventriloque Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ines il existe sur ps3 ? t'es sûr ?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Minecraft existe bien sur Xbox, depuis mai 2012. En revanche pas sur PS3. Minecraft existe également en pocket édition sur les smartphones Android et les Iphones.

:)
0
Nemesis Ventriloque Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok GrandCaribou ;)
0
GrandCarribou

minecraft existe sur ps3 va voir sur youtube
0

Même pas sur Wii ?
5
Utilisateur anonyme

Plate-forme
Windows
Linux
Android
Xbox360
Mac OS X
iOS
0

Ok merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXPepsi30 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Minecraft n'existe que sur xBox ou sous une plateforme de pc (Windows,Linux,Mac...)
PAr contre ce qui serait bien c'est de le sortir sur PS3 :D
0
Mollie

Tu peut avoir minecraft sur la wii
0
L70yoyo

Microsoft a signé un contract d exclusivité avec mojang c est a dire que mojang n a pas le droit de faire minecraft sur une autre console que la xbox mais vu que le contrat périmé l année prochaine je pense qu on peut toujours espérée
0
L70yoyo

C est parce qu il existe un câble pour brancher une manette de PS3 sur la xbox qu on pense que minecraft existe sur ps3
0
Nathansack Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vien du future,Minecraft est sortie sur PS3,PS4,PSvita,et Xbox one
0