Je ne peux pas lire les vidéos de Dailymotion
Résolu
chior51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
Quand je vais sur une vidéo de Dailymotion elle se lance normalement (je peux mettre en mode pleine écran, modifier la qualité, mettre sur pause, etc) j'entends le son mais au lieu de la vidéo un écran noir s'affiche. J'ai pourtant bien installer Adobe Flash Player 11 et java (et il n'y a que sur Dailymotion que sa fait ça).
Quelqu'un serait il comment faire pour régler ça ?
Merci d'avance
J'utilise Firefox 11.0 et Internet Explorer 9 sous Windows 7, j'ai aussi essayer en installant d'autre navigateurs mais même problème.
Quand je vais sur une vidéo de Dailymotion elle se lance normalement (je peux mettre en mode pleine écran, modifier la qualité, mettre sur pause, etc) j'entends le son mais au lieu de la vidéo un écran noir s'affiche. J'ai pourtant bien installer Adobe Flash Player 11 et java (et il n'y a que sur Dailymotion que sa fait ça).
Quelqu'un serait il comment faire pour régler ça ?
Merci d'avance
J'utilise Firefox 11.0 et Internet Explorer 9 sous Windows 7, j'ai aussi essayer en installant d'autre navigateurs mais même problème.
A voir également:
- Saw film complet dailymotion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Fcstatut.pw film complet ✓ - Forum Téléchargement
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage